Si vous avez tenté de vous connecter sur La Tranchée aujourd’hui, il y a de forte chances que vous aillez tombé sur une page de maintenance. Je viens de terminer une série d’amélioration qui vont nous permettre, entre-autre, d’utiliser des tags pour mieux parcourir les archives!
Non seulement ça, mais lorsqu’on ajoute le tag “critique” à une conversation, ça nous donne la possibilité de donner une note de 0 à 5. Ça va être particulièrement pratique pour évaluer les logiciels qu’on utilise dans notre quotidien comme Mailchimp, ActiveCampaign, Lead Pages, etc!
À partir de maintenant, vous pouvez tous créer des tags dans vos discussions. Lâchez-vous lousse!
J’ai également upgradé le serveur pour quelque chose de plus puissant! On commence à avoir pas mal d’utilisateurs actifs et le serveur manquait de kick un peu!
Finalement, j’ai modifié le CSS pour que ce soit plus beau sur mobile. Faites-moi signe si vous voyez des bugs!
Edit 2016/11/14
J’ai ajouté une catégorie “Que pensez-vous de…” que vous pourrez utiliser pour demander l’opinion des gens sur un produit/service particulier!