Nouvelles de mon marché de Noël

Voici des nouvelles de mon marché !!! Comme vous voyez sur la photo un peu floue, j’étais vraiment stressée ce matin !!! hihi! J’en avais la tremblote!!! Mais tout a été merveilleux !

J’étais placée juste dans la porte et j’étais supposée avoir 1/2 table, mais finalement, la personne ne s’est pas présentée… alors j’avais toute la table à moi!!! J’ai rencontré des personnes géniales, j’ai donné plusieurs cartes d’affaires, j’ai récolté 35 noms pour mon tirage (avec adresse email… Merci @David_Couture)

J’ai fait 7 ventes, ce qui est bien au-delà de mes attentes !!! Je suis comblée, en gratitude totale et encore plus en amour avec mon talent !!! Namaste !

5 « J'aime »

Wow, wow, wow, FÉLICITATION !!
Ça c’est du succès… Et ça fait juste commencer !!

Je connais des artisans qui font l’essentiel de leurs revenus dans des salons. Ils en font tous les mois, parfois toutes les semaines, partout au Québec. C’est une stratégie qui est tout a fait valable, et j’ai même eu connaissance que c’est le choix marketing qui a été fait par un projet choisi aux Dragons il y a quelques années.

Bravo encore, et on a hâte de voir la suite :wink:

MERCI!!! Y’a beaucoup de La tranchée (et de TOI) derrière tout ça!!! Je suis tellement sur un nuage, t’as pas idée… .Merci, merci et merci encore pour tous tes conseils et encouragements !!!

1 « J'aime »

WOW @criativeshambo! C’est tellement le fun à lire :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je suis très très heureuse pour toi. C’est amplement mérité.

Et comme @David_Couture le dit, ce n’est que le début :smiley:

Merci @Marie_Pierre !

Désolé de ne pas t’avoir fait de retour avant aujourd’hui! Entre notre voyage et le boxing day, c’était difficile de suivre toutes les conversations. :frowning:

C’est vraiment hot pour de vrai! Je suis vraiment fier de toi et j’espère que ça va t’inspirer et te motiver à vendre encore plus en 2019!

Tu as récolté des adresses e-mail lors de ta table? Tu aurais pu faire un concours! :stuck_out_tongue:

merci Olivier ! J’ai fait tirer une pierre de courage… c’est pour cela que j’ai reçu les emails… et là j’ai envoyé à tout le monde mes meilleurs voeux pour Noël et je leur ai donné un code promo valide jusqu’à fin janvier… On verra ce que ça donne ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo !!!
Ici premier marché de noel avec mes tableaux et sculptures, je n’ai pas le bon public… Cela m’a permis d’avoir l’idée de créer des petites pièces que je vais vendre sur les marchés.
En tout cas super l’idée du concours ! Un bon moyen de récupérer les adresses mail !

Je comprends tellement… moi ce qui a le plus vendu, c’est mes petites pierres de courages (30$)… mes grosses pierres ont eu de jolis commentaires, mais elles sont plus dispendieuses… J’ai hâte en février, je ferai le salon de la conscience et de l’éveil… plus le genre de clientèle que je cherche ! :slight_smile:

Hé oui la conjoncture actuelle fait que ce sont parfois les petits prix qui nous font gagner un peu d’argent… Mais il ne faut jamais oublier la qualité car c’est par elle que l’on gagne en notoriété.
Oui tu as raison les salon du bien-être (qui sont aussi très à la mode en France) peuvent davantage toucher les personnes que des marchés de Noël où les gens achètent davantage des bijoux.
Par contre j’ai une copine qui peint sur des verres (à pied, à whisky) des coupelles, des vases etc… Elle ne peint que les fond. Eh bien elle a vraiment beaucoup vendu cette année. Elle a commencé sur les marchés et aujourd’hui elle vend dans une boutique sur Perpignan et fait également les salons. De toutes ces petites idées c’est pour nous une belle opportunité de développer et d’adapter ce qui marche chez l’un à nos propres créations.

1 « J'aime »