Nouvelle sur ce site

Je suis artiste peintre, disons que j’ai retrouvé ma voie que j’avais mis de côté depuis longtemps. My gold :《Je suis une artiste internationale qui contribue dans la vie des gens par la communication dans le monde.》
Je veux faire de la pub de min nouveau projet de vie sur Facebook, courriel mais j’ai besoin d’aide.
Alors me voici.
Dominique

1 « J'aime »

Salut Dominique et bienvenue sur La Tranchée!

As-tu un site web, un compte pinterest, instagram, une page Facebook ou une boutique Etsy?

Pas encore de site web.
Je suis sur Linkedin, facebbok et pinterest ou instagran (je ne me souviens plus de mon mot de passe)

Boutique Etsy pas encore. Tu m’en a parlé sur un email perso. Je dois aussi créer ma carte d’affaire et peindre encore et encore.
Dominique

Veux-tu nous donner les liens? Comme ça les gens vont pouvoir aller voir tes œuvres :wink:

Facebook.com : dominiquemenard@hotmail.com

Linkedin : Dominique Ménard

Je vais mettre plus d’0euvres sur mom mur.

1 « J'aime »

Je crois que vous devriez vous créer une page facebook, présentement vous avez seulement un profil.

https://www.facebook.com/pages/create

1 « J'aime »

Parfait, je vais faire ça.

Bonjour j’ai créé ma page facebook, business. Elle n’est pas parfaite mais c’est un début.
J’ai retrouvé mon compte instagram mais est’ce que je peux ajouter mes oeuvres? Je dois ressortir mes vieux dessins et toiles du placard pour faire de meilleures photos.

Tu peux ajouter tout ce que tu veux sur ton profil Instagram. Il faut simplement passer par ton téléphone!

Ok je vais regarder ça
Merci