Nouvelle stratégie et élargissement de mon offre de service 2e partie

Alors voilà, la deuxième monture de mon site web existe et c’est plus facile à gérer. c’est le lecavalier-ruiz.com. J’ai testé les pub Facebook, Adword et Linkedin premium pour prospecter. Finalement, c’est le dernier qui m’a donné le plus de résultat. Je garde quand même Adword actif pour le référencement. Je suis dans le B2B, alors c’est plus de simple de cibler un client en fonction du data de Linkedin. En parallèle, j’ai participé à des présentations en personnes dans des co-working office et ce fut pas tellement concluant. Il y a toujours une légère réticence face à mon approche qui est complètement décentralisé.Je suis resté très étonné de cela en considérant que mes clients sont souvent beaucoup plus jeune que moi La tradition du comptable qui va faire quelques jours chez le client est très forte. Prochaines étapes est de trouver un nouveau bureau, augmenter mon travail de prospection avec Linkedin, faire de nouvelles embauches de techniciens, terminer la rédaction de mes offres de services sur mon site web et je pense à élargir mon offre de service. Une opportunité un peu étrange a fait que je pense offrir mes services au Mexique et en France. Je suis en négociation avec mon ordre pour obtenir une accréditation internationale. Voilà, à suivre

Intéressant et où exactement tu diriges ton trafic sur ton site web?

…sur la page d’accueil. Je constate que c’est vraiment pas une bonne façon de faire, mon taux de rebond est vraiment mauvais.

Exact. Tu dois créer une page de capture dédié pour chaque campagne publicitaires!