Nouvelle page Facebook

Bonjour,

Je créé une page Facebook pour un ami. Ce n’est pas le genre de page Facebook que j’ai l’habitude de gérer.
En fait, cette personne souhaite acheter des maisons cash. Elle souhaite aussi investir seulement en publicité Facebook au lieu des médias traditionnels. J’ai de la difficulté à cerner quel genre de personne cibler, quel genre de publication faire, etc. Personnellement, ce n’est pas le genre de page que je suis sur Facebook. Tsé, tant que tu n’es pas rendu au point de devoir vendre ta maison cash, pourquoi suivre une telle page?
Grosso modo, voici à qui nous nous adressons :
Ceux qui ont :
-Besoin de réparation
-Paiements en retard
-Séparation ou divorce
-Avis de 60 jours
-Saisie
-Faillite
-Achat d’une nouvelle propriété
-Vente rapide
-Besoin de déménager rapidement
-Succession
-Etc.
Quoi faire pour que la page lève à votre avis?

Je ne sais pas trop pour la pub Facebook, mais ce client aurait besoin des services de Mon Prospecteur!

Google AdWords serait peut-être un meilleur investissement puisque les mots clefs révèlent une intention et pas Facebook.

Ça t’aidera pas mais tu pourras peut être répondre à ma question.
Un gars ds mon coin fait aussi des pubs du genre "j’achète des maisons cash"
Mais je comprend pas.
En tant que vendeur, qu’est ce que ça peut bien changer que le gars me paye cash plutôt que de recevoir un chèque de la banque? (Et en fait je peux pas croire qu’il paye vraiment cash!).

1 « J'aime »

Oui, je connais bien. C’est celui qui pose les pancartes jaunes.

En fait, je ne sais pas exactement ce qui pousse les gens à vouloir l’argent cash. J’imagine que c’est pour les délais, surtout avec un avis de 60 jours, etc.