Nouvelle membre

Bonjour à tous les membres,

Je suis à mon compte depuis 2 ans maintenant, et j’offre des services de coaching, formation et animation d’ateliers. Mais c’est tout récemment que j’ai trouvé ma niche dans le coaching et le genre de formations/ateliers que je désire offrir. La mission de mon entreprise est de contribuer au mieux-être de l’autre, c’est un appel que j’ai toujours eu et je suis donc allée chercher une certification de coach pour répondre à ma passion. Maintenant, comment en vivre décemment, c’est à dire générer des revenus, attirer mon client idéal,
etc.
Je viens tout juste de terminer la création de mon site Web (terminer n’est pas le mot adéquat puisque c’est un « work in progress » donc encore à améliorer), et je suis à refaire mon logo qui sera beaucoup plus représentatif de moi et de mon entreprise. Et pour l’instant, je suis plutôt dans le Comment présenter mes services sur les Réseaux sociaux afin que ce soit intéressant, autrement dit trouver « ma couleur ». De plus, je suis en préparation d’un webinaire et d’un atelier et je suis à me familiariser avec la publicité Facebook et l’utilisation de plateformes pour le webinaire. Pour être franche avec vous, je ne suis pas une accro des technologies ni des réseaux sociaux, et c’est surligné dans la partie Faiblesse de mon SWOT du plan d’affaires. J’ai besoin d’outils, de « guidelines » pour me faciliter la tâche dans ces domaines.

Alors l’idée de rejoindre une communauté d’entrepreneurs peut être un atout pour moi. D’autant plus que je crois à la force du groupe, c’est très supportant. Je connais La Tranchée par son infolettre et par ma soeur qui a suivi certaines des formations d’Olivier.

En ce qui concerne mes intérêts, j’aime être active physiquement, marche, randonnée en montagne, vélo, raquette, escalade. La lecture, en lien avec le coaching, la psychologie, la spiritualité, des romans suspenses. Pour me détendre, j’aime faire de l’art-thérapie, de la pleine conscience, écouter de la musique. J’adore aller au cinéma, voir des pièces de théâtre et des spectacles. Et mon côté « kitsh » je suis une amoureuse du « dance » des années 1980 (mes années), donc ça vous donne une bonne idée de mon âge, hi, hi !

Voilà, la glace est cassée. Voici mes liens et prendre note que mes RS sont tout à travailler, ce que j’attaque prochainement.

Site web : www.ressourcesparelle.com
Facebook : https://www.facebook.com/RessourcespareLLe03
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/lineleblond/

Pas d’Instagram, ni YouTube, ni Twitter, ni Pinterest

À bientôt

2 « J'aime »

Bonjour Line! Bienvenue sur La Tranchée!! :blush:

3 « J'aime »

Bienvenue,

niche intéressante et site web agréable.

Bonne chance!

Merci Mario. J’ai vu que tu étais également coach alors ce sera un plaisir de te lire.

Super beau site ! Ça me donne le goût d’essayer ! :wink:

Merci. C’est vraiment intéressant de créer soi-même son site mais ça demande beaucoup de ton temps quand tu es débutant. Bonne chance si tu t’y mets.

Bienvenue Line.

On est en famille ici, et je crois que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin !
Pour ma part, j’aime ça la techno, et j’aime ça aider les gens qui n’aiment pas trop ça !

Je ne suis pas un expert marketing. Mais j’aide les gens à mieux apprivoiser les aspects moins sexy de la technologie pour qu’ils dorment mieux sur leurs deux oreilles et ultimement, passent moins de temps à l’ordi, mais du temps de qualité !

1 « J'aime »

Hé bien, bravo! Tu es à la bonne place pour mettre la main sur tous ces outils. Bonnes découvertes! Et je te souhaite tout le succès que tu mérites.

Et pour les autres, son coaching de formation est extraordinaire! Oui, je sais, je suis sa soeur et pas objective pantoute, mais je ne le dirais pas si je ne le pensais pas, surtout qu’elle m’a « sauvé la vie » du moins la face, ou peut-être la santé de mon coeur, quand j’ai eu besoin d’elle pour donner mon premier webinaire.

1 « J'aime »

Merci François, et je retiens ton offre. Comme je suis une adepte du troc, on peut se faire des échanges de service si utile pour toi.

Merci chère soeur. Oui, je me familiarise tranquillement. Et une communauté c’est toujours supportant.

AH HA!! Il me semblait aussi, j’avais l’impression avec la photo de profil de t’avoir déjà rencontrée quelque part @leblondline03, mais je n’arrivais pas à retracer dans quel contexte… je crois que c’est plutôt l’air de famille avec @Annie_Leblond qui m’a déstabilisée!! :laughing:

1 « J'aime »