Nouvelle dans le SEO, envie de me lancer!

Hello à tous !
Moi c’est Assina :slight_smile:
Je m’intéresse au SEO depuis quelques temps, surtout par curiosité, mais maintenant je suis bien décidée à y plonger sérieusement.
J’ai commencé à me former en lisant pas mal de ressources, à tester des méthodes autour du référencement, backlinks, contenu optimisé, etc.
J’ai aussi jeté un œil aux plateformes de mise en relation freelance-client (genre https://www.uclic.fr/, pour ceux qui connaissent) afin de mieux comprendre ce que les clients recherchent en SEO.
Je ne propose pas encore de prestations, mais mon objectif est de monter en compétences pour bientôt me lancer sur des petits projets concrets.

Je suis ici pour apprendre, échanger, et partager mes retours dès que j’aurai un peu plus d’expérience.
Au plaisir d’échanger avec vous tous ! :raised_hands:

Salut @Assina01 super le projet ! n’hésites pas à regarder aussi tous ce qui concerne le SEO dans le context de l’IA et comprendre aussi les évolutions sur le sujet, ça pourrait être tout aussi interessant avec les nouvelles manières de faire des recherches des utilisateurs historiques de google dont beaucoup utilisent l’IA comme perplexity ou chatGPT.

Bienvenu en tout cas

1 « J'aime »