Nouveau site web Squarespace

Bonjour à vous,

Voilà, après des mois à tenter de mettre en ligne mon premier site web, après plusieurs essais avec Wordpress, ThriveBuilder ou DIVI, j’ai décidé de couper court en utilisant Squarespace :wink:

Voilà donc notre site de location de nos condos en Floride :rofl:

www.condos4vacation.com

Je n’ai aucunement la prétention que ce soit parfait et je suis ouvert à vos suggestions !

Il doit bien y avoir quelques coquilles que je corrigerai ces prochains jours.

La prochaine étape sera une page Facebook. J’ai commencé à regarder, et encore une fois, j’aurai beaucoup de lecture et essais à réaliser.

Merci à l’avance pour votre aide :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

des petites choses en vracs

dernier condo la carte est pas bonne

Pour ton SEO je changerais les url de tes

pages
image

genre condo-à-pompano

ajouter un pixel Facebook
lien instagram et pinterest à ajouter

Merci @Pascal_Cabana pour les suggestions :wink:

Hum, je ne suis pas trop certain comment changer les URL des pages. Je viens de faire un test et ce n’est pas concluant . . . donc de la lecture en perspective :wink:

J’ai corrigé la map erronée.

Je suis en attente de références de clients que j’ajouterai dès leurs réception.

J’ai pas tout a fait terminé la page Facebook . . . j’y travaille :wink:

Pas trop sûr du Pixel Facebook . . . encore de la lecture :wink:

Et aucune idée de ce que je vais faire avec Instagram et Pinterest :disappointed_relieved:

La page d’accueil est franchement bien. Ça va droit au but.

Les questions qu’on se pose sont bien sûr en lien avec les disponibilités et les prix.

Je suppose que tu vas te mettre un plugin de réservation en ligne?

Merci @Olivier_Lambert !

On ne prévoit pas de plugin pour la réservation en ligne, puisque nous préférons gérer nous mêmes les locations, ce qui nous permet d’optimiser le rendement.

Nous pouvons ainsi s’assurer qu’il n’y ait pas de jours vides, surtout pendant l’hiver où nous manquons déjà de disponibilité . . . les snowbirds veulent tous la même période, soit de janvier à avril :joy:

Nous incitons les prospects à s’inscrire sur notre site web et je prévois envoyer ponctuellement une liste des disponibilités et des prix selon les trous qu’il restera à combler . . . et au besoin, proposer des spéciaux de dernière minute . . . principalement entre mai et novembre.

J’en profite pour te remercier pour ton très bon travail . . . ton site et la tranchée sont des sources incroyables de référence :wink:

Hehehe merci à toi!!!

Pour revenir à ton projet, je pense que ça pourrait être intéressant de mettre des prix. Même s’ils ne sont que significatif. Un genre de (à partir de 192$/jour).

C’est correct si en haute saison c’est 495$ par jour ou même si ton prix varie selon le jour de la semaine. Mais ça donne un point de référence pour différencier tes condos!