[Nouveau] Qui je suis ? Je propose quoi?

Pour commencer, je vais me présenter :arrow_down:

Mon nom c’est Thomas, j’ai actuellement 19 ans et je suis consultant en publicité (Facebook, Google Adword, Instagram, etc.)

Je travail actuellement sur mon projet de création d’une agence de communication web pour pouvoir proposer mes services.

Comment en suis-je arrivé là ? :arrow_down:

J’ai commencé à m’intéresser aux business en ligne à l’âge de 17 ans. Je me suis formé en ligne grâce aux contenus disponibles sur le web, pour ensuite tomber sur Théophile Eliet, Léo Guillot, Maxence Rigottier, etc.

Expert en marketing web et communication, Théophile génère plusieurs 10 aines de milliers d’euros grâce à ses différents business en ligne.

J’ai décidé d’investir dans ce qu’il proposait en me formant un maximum auprès de lui pendant 1 an. J’ai fait l’acquisition de 2 de ses formations importantes.
Cela m’a permis de créer plusieurs sites internet, de réaliser mes premières publicités, mes premières ventes, mais aussi de vivre mes premiers échecs.

En 1 an j’ai appris à maîtriser les fondements du business en ligne, le bon mindset (état d’esprit) à avoir, le travail qu’il fallait effectuer pour réussir, etc. Par la suite, je me suis tourné vers le drop shipping.

Avec une approche désormais plus structurée, je me suis tout d’abord formé correctement. Ceci en complément des centaines de vidéos visionnées et disponibles sur le web.

Alors oui j’ai perdu beaucoup d’argent dans les campagnes au début, mais ce procédé réalisé avec consistance dans le temps m’a permis de comprendre et maîtriser parfaitement le mécanisme de la publicité en ligne.

A l’heure actuelle, je suis capable de créer des campagnes publicitaires avec un
bon ROI (retour sur investissement). De plus, en rejoignant des 10 aines de groupes je me suis aperçu que le problème principal de chacun était essentiellement d’obtenir un bon ROI dans ses campagnes publicitaires. Passionné et doté à présent d’une bonne maitrise du domaine, j’ai décidé de proposer mes services de consulting en publicité en ligne et d’aider ainsi le plus de personnes à dégager un maximum de rentabilité avec leurs campagnes.

Pour commencer, je mets en place 3 formules au choix avec des tarifs plus qu’intéressants et accessibles à un maximum de personnes.

:arrow_down: Voici ce que je vous propose actuellement :arrow_down:

• POUR 360€ ou 120€ x 3 ou 72€ x 5

:white_check_mark:Création et optimisation de vos campagnes publicitaires pendant 1 mois
:white_check_mark:Suivi des campagnes publicitaires pendant 1 mois
:white_check_mark:Réalisation de tests A/B
:white_check_mark:Résultat garanti. S’il n’y a pas de résultat, je vous rembourse.

• POUR 75€ ou 25€ x 3 ou 15€ x 5

:white_check_mark:Création et optimisation d’une campagne publicitaire
:white_check_mark:Suivi de cette campagne publicitaire
:white_check_mark:Résultat garanti. S’il n’y a pas de résultat, je vous rembourse

• POUR 19.90€/mois, vous recevez toutes les semaines par mail

:white_check_mark:1 audience parfaite pour votre niche
:white_check_mark:1 vidéo qui explique comment avoir le même ciblage
:white_check_mark:BONUS surprise

Salut Thomas!

Tu fais bien de voir ça comme un investissement dans ton savoir! C’est exactement ce que c’est. L’école coûte plus cher que 4-5 pubs qui marchent pas :wink:

Ce que je te conseille: fais un blogue où tu détailles ce que tu apprends et les test que tu fais avec la communauté. À terme, ça va te donner une tonne de trafic et beaucoup de notoriété. C’est exactement ce que j’ai fait et c’est ce qui m’a permis de créer La Tranchée.

Merci de ton commentaire :slight_smile:

J’aimerai te poser une question concernant la publicité.

Si tu devais choisir entre avoir un CPC à 0.02-0.03 cts avec une audience large (1 million) ou bien avoir un CPC à 0.20 cts avec une audience bien ciblée ( 200 000 )

Et bien quelle publicité choisirais-tu ?

Le CPC n’est pas important, il faut regarder le CPA. Le coût par action souhaité (ajout au panier, achat, e-mail, etc.) !