🎉 Nouveau plan de cours pour la Formation sur la publicité Facebook!

Salut tout le monde! Comme vous le savez, on commence Ă  travailler sur la nouvelle formation Facebook.

Celle-ci devrait être complète pour septembre 2017 et les membres de la formation actuelle auront accès au contenu au fur et à mesure qu’il va sortir.

Vous pouvez tous aller voir ce qu’on prépare pour vous ici:

J’attend votre feedback!

Pour devenir cobaye dans ma formation, c’est par ici:

5 « J'aime »

est ce que tu as deja choisi tes cobayes pour la formation???

Pour la plupart oui! Je vais les annoncer quand ça va être confirmé :slight_smile:

Si tu as quelqu’un en tête, hésite pas!

Je vais essayer de prendre juste des cie avec des bons budget (2000$+) Comme ça je vais pouvoir plus montrer de choses!

Domage j’avais environ 1000$ a mettre… c’est étalé sur combien de temps ?

J’ai fait un formulaire pour permettre aux gens de devenir cobaye! J’ai édité mon post, remplis-le :slight_smile:

Good job @Olivier_Lambert
Ça s’en vient bien. :muscle:

Je ne vois pas le pixel Facebook nulle part, c’est un oubli?

Il n’y a plus de pixel! C’est remplacé par un code universel qu’on met sur toutes les pages.

Je vais en parler dans:

  • Les audiences
  • Les audiences personnalisĂ©s
  • Les conversions
  • Les Ă©vĂ©nements standards
2 « J'aime »

Good Job! Ça me semble super intéressant!!! Complet aussi…

GÉNIAL! :slight_smile: J’ai hâte d’y adhérer! :smiley:

Salut @Menadon!

On a déjà plusieurs vidéos en ligne, on les met au fur et à mesure.
Tu peux accéder à la version 2 ici: https://www.latranchee.com/modules/facebook-marketing-2

:smiley:

Je fais pas encore partie de la formation, ça fait partie de mes objectifs prochainement hihi! ;)) En attendant, c’est certain que je suis dans La Tranchée, mais j’ai besoin d’encore plus :))

Oh! J’avais mal compris! Oui c’est super que vous soyez sur La Tranchée, ça va vous donner les bases avant de faire la formation! :slight_smile:

Je viens de m’y inscrire. Aucune idée s’il est trop tard ou non. À la lecture des commentaires, je vois que le budget recherché est de 2000$. J’avais inscrit 500$ mais je pourrai bien aller jusqu’à 2000$ selon la période visée. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.