Nouveau partenariat: Koober đź“š

Salut la gang!
On a un nouveau partenariat avec Koober, une entreprise française qui offre une bibliothèque de résumés des meilleurs livres.

Ils vous offrent 40% de rabais sur leur abonnement annuel. :money_mouth_face::tada:

Juste Ă  utiliser le code promo LATRANCHEE sur la page de paiement.

J’en profite pour vous rappeler qu’on a d’autres rabais exclusifs que vous trouverez dans cette section: https://www.latranchee.com/rabais-exclusifs

5 « J'aime »

Youhou !!! :grin::heart_eyes: Je tombe sur Koober par moyen détourné, tombe en amour avec ça… me demande s’il y en a qui connaissent ça sur la tranchée et BAM !

Vous venez de faire ma journée ! Merci !!

2 « J'aime »

YAY !!! C’est dont ben le fun de lire ça. Tu nous donneras ton opinion :smiley:

1 « J'aime »

Je trippe carrément !
Je manque de temps sans distraction pour lire; avec les enfants qui demande de l’attention aux 5 minutes, la boutique de la ferme, la gestion des médias sociaux et l’avancement des projets dans cette tumulte. 20 minutes, c’est plus facile à obtenir, surtout de façon audio (on en profite pour aller soigner les animaux !)

En une seule journée, j’ai lu 3 koobs, des classiques que je n’ai jamais lu. Et j’ai l’impression d’avoir appris à aller sur la lune tellement j’ai découvert des concepts intéressant… :smile:

3 « J'aime »

Je suis aussi une grande adepte!! J’écoute même les audio en conduisant. Bien contente du rabais :smiley:

4 « J'aime »