🎉 Nouveau partenariat avec Phrase Expander!

Salut Guys!

J’ai dealé un 40% off de PhraseExpander pour les membres de La Tranchée, une app de productivité que j’utilise tout le temps.



Vous pouvez trouver le lien avec le rabais dans la section “rabais exclusifs”

On peut faire des macros, des text expanders, il y a l’auto-complete, correction automatique… C’est vachement bien fait! Allez y jeter un coup d’oeil.

N’hésitez pas s’il y a des questions. Moi et @melodie_lambert on est en train de découvrir le logiciel en même temps que vous!

7 « J'aime »

Je ne le vois pas dans rabais exclusife

http://www.phraseexpander.com/order/direct/?app=pro&couponCode=LATRANCEE&source=latranchee

Tant qu’à y être, voici une vidéo que j’ai fait sur cette plateforme:

LOVE it!! Je crois que ceci sera mon outil préféré à partir de maintenant!

Et merci pour ton glossaire @Olivier_Lambert! Mais dis moi, pourquoi mon ordi ne reconnais pas tout les caractères? Ca fonctionne pour les phrases mais pas les emojis! :unamused:

1 « J'aime »

C’est normal que ton ordinateur ne les reconnaisse pas! Mais Chrome, lui, devrait les reconnaître :slight_smile:

J’ai une amie qui aimerais Phrase Expander, est-ce disponible sur Mac? Il semblerai que non mais j’ai pensé demandé à un expert! :slight_smile:

Non :frowning: Moi je suis sur Mac et ça marche pas…

J’ai téléchargé aText.

Ça dépanne quand même très bien, ça vaut ce que ça coûte (5$) ahah

1 « J'aime »

Hello, trop déçu de voir que Phrase Expander n’est pas compatible Mac. Es tu contente de atext ? @Olivier_Lambert est-ce que tu connais une alternative Mac pour Phrase Expander svp ? Merci beaucoup car j’en peux plus des copier coller :wink:

Il y a Phrase Express!

https://www.phraseexpress.com/

Ça bug sous Windows avec les caractères francophones alors je ne pouvais pas recommander sur PC.

Salut @charrier.dvd,

atext est OK pour le prix (5$) ahah
C’est pas aussi complet, mais ça dépanne très bien.

Merci!!! beaucoup je vais jeter un coup d’oeil :slight_smile: