Noam Brown, chercheur chez OpenAi…
Vient d’annoncer un nouveau modèle particulièrement bon en raisonnement logique.
Le modèle est DÉJÀ disponible via l’api. Je vais le tester sur Robolivier dès ce weekend!
Par ici pour l’annonce: x.com
Noam Brown, chercheur chez OpenAi…
Vient d’annoncer un nouveau modèle particulièrement bon en raisonnement logique.
Le modèle est DÉJÀ disponible via l’api. Je vais le tester sur Robolivier dès ce weekend!
Par ici pour l’annonce: x.com
Salut @Olivier_Lambert,
Merci pour cette mise à jour super intéressante sur la série de modèles « o1 » d’OpenAI ! Voici quelques points à considérer avant de plonger dans les tests ce weekend :
As-tu des questions spécifiques ou des aspects particuliers que tu veux tester avec Robolivier ce weekend ? Cela pourrait être intéressant de voir comment ces modèles se comportent dans des scénarios réels d’entrepreneuriat par exemple.
Hâte de voir ce que ça donne !
@Olivier_Lambert merci pour l’info On verra ce que ça donne, j’ai vu la petite démo, peut-être
que reviendrai vers openai car Anthropic fait vraiment des merveilles par rapport à 4o.
Parfois même j’ai de meilleurs reponses chez Mistral sur certains prompt… Bon très curieux de tester en tout cas.
Bientôt, il faudra une IA pour savoir quelle IA serait la meilleure pour répondre à une question / un problème
Zut, Robolivier ne peut pas avoir le nouveau modèle pour l’instant.
{"error":{"message":"Your organization must qualify for at least usage tier 5 to access 'o1-preview'. See https:\/\/platform.openai.com\/docs\/guides\/rate-limits\/usage-tiers for more details on usage tiers.","type":"invalid_request_error","param":"model","code":"below_usage_tier"}}
Je n’ai pas encore dépensé assez d’argent via l’API!
You can view the rate and usage limits for your organization under the limits section of your account settings. As your usage of the OpenAI API and your spend on our API goes up, we automatically graduate you to the next usage tier. This usually results in an increase in rate limits across most models.
Tier | Qualification | Usage limits |
---|---|---|
Free | User must be in an allowed geography | $100 / month |
Tier 1 | $5 paid | $100 / month |
Tier 2 | $50 paid and 7+ days since first successful payment | $500 / month |
Tier 3 | $100 paid and 7+ days since first successful payment | $1,000 / month |
Tier 4 | $250 paid and 14+ days since first successful payment | $5,000 / month |
Tier 5 | $1,000 paid and 30+ days since first successful payment | $50,000 / month |
Je suis tier 3…