Nouveau logo de La Tranchée!

Il est minuit 53 alors je ne sais pas si je suis fou ou pas, mais bon j’ai décidé de changer le logo icône du site.

Avant, on avant ça:

Je ne l’ai jamais aimé, mais je ne savais pas trop quoi faire… J’ai essayé environ 1000 designs et je n’ai jamais été satisfait.

Puis, en regardant mon fond d’écran de télévision, j’ai eue une idée!

J’ai décidé de prendre les petites lignes autour du logo actuel…

typo-black

… et de faire ça avec:

Même s’il est simple, je trouve qu’il incarne bien l’ADN de La Tranchée!

Il représente l’étincelle nécessaire pour démarrer un nouveau projet.

Le déclic lorsqu’on apprend quelque chose de nouveau.

La simplicité et l’authenticité des créateurs & entrepreneurs! (Après-tout, j’ai créé le logo original en 15 secondes sur ma tablette!)

Laissez-moi savoir si vous aimez ça (ou pas)!

Petite trouvaille, j’ai utilisé https://www.vectorizer.io/ pour transformer mon png en vectoriel! Ça va super bien et il me reste quelques crédits.

Si vous voulez vectoriser votre logo, utilisez le code 6273EK6NZ :slight_smile: !

10 « J'aime »

Bonne idée l’étincelle! J’aime beaucoup. C’est vrai que l’ancien icône n’avait pas vraiment rapport avec le reste de l’image de La Tranchée. Comme quoi, c’est vrai que la nuit peut parfois porter conseil :woman_shrugging:

Allo ! Moi aussi j’aime pas mal. Il est simple mais c’est vrai que ça représente assez bien l’étincelle et le déclic que tu mentionnes. Ça fait aussi penser aux étoiles et donc ça fit aussi avec le look de la page d’accueil et son fond d’espace…

Et puis, si on a envie de pousser un peu, on pourrait même aller jusqu’à s’imaginer que la nuit, en observant le ciel et les étoiles, les combattants qui étaient tapis au fond des tranchées, devaient parfois se laisser aller à rêver qu’un jour, ils pourraient possiblement s’évader ailleurs… :thinking:

1 « J'aime »

That’s it! stay true