Nouveau business manager - anciens pixels - comment faire pour que les deux se rencontre?!?

Bonjour,

J’ai pris la relève d’une ancienne collègue sur deux pages Facebook de l’entreprise où je travaille, et 2 sites Web qui ont chacune un pixel Facebook qui a été installé par mon collègue programmeur.

Quand j’ai pris la relève, je me suis fait un business manager Facebook au nom de l’entreprise pour ces deux pages (elles étaient sur le facebook manager personnel de ma collègue avant… je pense). En tout cas ça fonctionne super bien maintenant j’ai mes deux pages et mes deux gestionnaires de pub dans mon facebook manager de l’entreprise.

Mais là je ne sais pas comment trouver mes Pixels existants ! Mon ancienne collègue dit qu’elle n’y a plus accès… mais moi le business manager m’invite à en créer… et je ne vois nul part ou je peux trouver les données de mes pixels existants, ou comment je peux les intégrer à mon business manager… est-ce que je dois en faire de nouveaux ?

En espérant que je suis assez claire pour que quelqu’un comprenne :rofl:

Merci !! :slight_smile:

J’ai pris le chemin facile… celui qui mène au programmeur qui est dans le bureau d’à côté ! :stuck_out_tongue:

Me suis généré un nouveau pixel… en espérant que ça cause pas de problèmes de changer le pixel existant !

Idéalement, tu veux conserver tes pixels originaux puisque Facebook “entraîne” tes comptes publicitaires selon les activités détectés par tes pixels.

Habituellement, il est lié à ton compte publicitaire. Tu prends bel et bien le business manager? As-tu revendiqué le compte en question? Tout est sensé être là :thinking:

Je pense que mes pixels étaient liés au compte perso d’une ancienne collègue… elle me disait qu’elle n’y avait plus accès, mais je n’ai rien trouvé nul part. J’ai dû remettre de nouveaux pixels :confused: Au moins nos sites sont encore assez récents… j’espère ne pas avoir perdu trop d’infos :confused:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.