Notre site dans Google

Bonjour!

J’ai une question par rapport à Google. En fait, lorsqu’on écrit le nom de notre entreprise (Athletic Science), il n’y a aucun lien qui dirige vers notre site.

Nous devons ajouter par exemple, Athletic Science entraînement pour être en premier. SI on ajoute les guillemets, on apparaît au 4ème lien.

Je suis conscient que c’est une question de SEO, mais quand c’est le nom du site, je trouve ça bizarre qu’il n’apparaît pas du tout.

Merci pour vos suggestions!

en 1 mot c’est bon

mais effectivement en 2 mots ça fonctionne pas CEPENDANT si on choisi de chercher seulement les pages en francais vous êtes les 1er

Peut-ëtre ajouter Athletic Science dans une balise H2 et trouver quelques backlink sur ce terme

Salut Pascal!

Merci des conseils! Au moins en un mot c’est bon, mais je dois trouver la solution pour le faire apparaitre en 2 mots, c’est surtout comme ça que les gens vont l’inscrire probablement.

J’avais pas pensé avec l’anglais vs francais. On est en train de traduire le site alors j’imagine que plus on va mettre de contenu en anglais, plus ça va monter dans les rangs (mon ordi et Google sont en anglais, peut-être que c’est une autre raison).

Bref, plusieurs piste de solution, merci Pascal!

Bonjour @Phil_Bellefeuille

Juste pour clarifier, mon google est en francais et de base ne trouve pas ton site en 2 mots, cependant si je force pour chercher seulement sur les page francais ça fonctionne. Ceci dit, je ne crois pas que beaucoup de gens utilise ce genre de recherche, donc effectivement il faut que ça sorte sur une recherche de base.

@Phil_Bellefeuille

Une solution pour arriver premier avec ton nom d’entreprise est d’aller créer un “brand page” avec Google Mon Entreprise.

Quand tu vas avoir confirmé les renseignements avec Google c’est ce qui va arriver.

Prend l’example avec Trayn:

La marque Athletic Science. existe pas nulle part donc c’est sur que tu vas sortir premier dans Google avec ce mot clé.

2 « J'aime »

Excellent! Merci Ivan! Je n’avais aucune idée que cela existait!

En attendant que tu rank correctement sur ta marque, ce qui est un minimum!,
met toi une pub Adwords.
Mise sur ta marque et variation (pas nécessaire les variations minimes (genre faute), mais disons training plutôt qu’entrainement.

Tu devrais avoir un quality score de 10/10, donc ne pas payer cher du clic, (0,05$-0,10$) et tu serais premier. En plus, tu envois directement le messsage que tu veux au monde (ex, USP ou promo).

1 « J'aime »