J’ai une question par rapport à Google. En fait, lorsqu’on écrit le nom de notre entreprise (Athletic Science), il n’y a aucun lien qui dirige vers notre site.
Nous devons ajouter par exemple, Athletic Science entraînement pour être en premier. SI on ajoute les guillemets, on apparaît au 4ème lien.
Je suis conscient que c’est une question de SEO, mais quand c’est le nom du site, je trouve ça bizarre qu’il n’apparaît pas du tout.
Merci des conseils! Au moins en un mot c’est bon, mais je dois trouver la solution pour le faire apparaitre en 2 mots, c’est surtout comme ça que les gens vont l’inscrire probablement.
J’avais pas pensé avec l’anglais vs francais. On est en train de traduire le site alors j’imagine que plus on va mettre de contenu en anglais, plus ça va monter dans les rangs (mon ordi et Google sont en anglais, peut-être que c’est une autre raison).
Juste pour clarifier, mon google est en francais et de base ne trouve pas ton site en 2 mots, cependant si je force pour chercher seulement sur les page francais ça fonctionne. Ceci dit, je ne crois pas que beaucoup de gens utilise ce genre de recherche, donc effectivement il faut que ça sorte sur une recherche de base.
En attendant que tu rank correctement sur ta marque, ce qui est un minimum!,
met toi une pub Adwords.
Mise sur ta marque et variation (pas nécessaire les variations minimes (genre faute), mais disons training plutôt qu’entrainement.
Tu devrais avoir un quality score de 10/10, donc ne pas payer cher du clic, (0,05$-0,10$) et tu serais premier. En plus, tu envois directement le messsage que tu veux au monde (ex, USP ou promo).