Notre premier article de blog!

Ça y est, nous nous lançons dans le blog…

Nous avons toujours eu bcp de succès en paid marketing avec Facebook. Je cherche maintenant à diminuer mon CAC. Depuis un peu plus d’un an, nous avons intégré un CRM (hubspot) dans notre machine à vendre. Un CRM en B2C en ligne? Ouaip, ça nous a pris des années à nous en appercevoir, on échappait une quantité incroyable de leads! Avec un cycle de vente qui peut parfois s’étirer jusqu’à 24 mois, on a besoin d’une stratégie B2B mais automatisée Dans le cadre d’une approche d’inbound marketing, nous voici donc rendu au blog. Notre objectif ici est de créer du contenu utile à nos personnas et d’améliorer le SEO. C’est un acte de foi car mes pentouffles de paid marketing sont confortable et je connais exactement le ROI Avec le inbound, le retour est sur une plus longue période alors soit, on verra!

1 « J'aime »

C’est super intéressant! Le défis va être de trouver des angles intéressants pour les médias sociaux ET le référencement. Puisque ton site a déjà un peu d’autorité, ça ne devrait pas être SI long que ça avant que tu vois du trafic rentrer au poste!

On travaille avec une rédactrice by the book (coucou @JustineGP) : c’est le word map de l’article