Notification

JE cherche et ne vois pas LA NOTIFICATION, je regarde dans ma page entreprise et il n,y a pas ce terme est ce possible qu’il on changer??

En français canada c’est alerte et en français France c’est notification

Merci, Je tente d’appliquer ce que Olivier a présenter dans une vidéo dont il mentionnait d’inviter les gens qui ont visualisé ta page, de s’habituer a tout les jours de faire cette action, PARCONTRE je vois les alertes mes je ne peux pas INVITER pourquoi?? aucune possibilité d’invité OU je dois aller??

tu invite ceux qui on liker tes publications

Pascal, est ce que je dois aller dans page entreprise?? ou gestionnaire de publicité??? car je ne vois pas d’onglet qui indique inviter dans mes notifications

Aucun bouton qui indique inviter??? est ce que je dois aller dans mon perso??? serait-il une programmation dans parametres qui me le permet???

merci de m’écairer

avez vous regardé cette vidéo
https://www.latranchee.com/cours/truc-facile-like

1 « J'aime »

Oui j’ai regarder la video 3 fois, et je ne peux toujours pas acces a l’endroit ou je peux inviter, peut-être programmation de FACEBOOK??? Aujourd’hui je vais demander a mes employé de m’aider car il sont supposé être plus habile que moi, MAIS JE VAIS VOIR HI HI et te reviens

Bonne journée

vous cliquer sur une publication ensuite vous cliquer sur les petits icone de like et vous allez avoir la liste de tous ceux qui on liker votre publication et vous avez alors la possibilité des inviter à liker votre page

Voici un exemple


1 « J'aime »

Merci Beaucoup , nous avons finalement trouvé, Merci encore

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.