Nom de domaine

Salut, je viens de regarder la vidéo sur le choix du nom de domaine. Et je me vois mal mettre mon nom…j’opère une ‹ ‹ Académie d’arts martiaux familial › › j’ai un groupe et une page qui se nome déjà comme ça et qui commence à être connu dans ma petite ville de 30 000 habitant. 90% des autre club n’on pas de site web ou du moins l’exploite pas. Si on cherche arts martiaux Rouyn, on trouve sous google, ma page FB en premier.

J’ai rien décider encore mais j’avais pensé a : arts.martiaux.Rouyn-Noranda.ca j’enlevais académie et familial parce que trop long dans un bar a dire!. Mais là si le référencement ne tiens pas compte du de domaine, Rouyn-noranda deviens inutile sauf que arts martiaux tout cours n’est pas disponible… compliquer de se décider!

Bref je ne sais plus :frowning:

seb

Allô @Sebastien_Girard,

Je crois définitivement que dans ton cas, tu ne dois pas utiliser ton nom seul, à moins que ton école s’appelle Sébastien Girard - Arts martiaux ou École d’arts martiaux Sébastien Girard. Dans ce cas, si les gens connaissent «Sébastien Girard» comme le gars qui a l’école d’arts martiaux, ce nom de domaine pourrait faire.

Comment s’appelle ta page Facebook? Sous quel nom es-tu enregistré?

Perso, www.artsmartiauxrouynnoranda.ca je trouve ça trop trop long.Si tu veux vraiment garder Rouyn Noranda, peut-être plus y aller avec quelque chose du genre www.artsmartiauxrn.ca ?

1 « J'aime »

Ma page FB est connu sous: académie d’arts martiaux familial. Moi aussi je trouve ça long avec rouyn-noranda.

Ça fait des année que je m’empêche de faire un site web a cause du nom de domaine. J’enseigne 2 disciplines dans mon académie. Jiu-jitsu brésilien et Combat systema sans compter les autre qui sont passé mais pas rester capoeria, boxe et muy thai. C’est pour ça un nom général comme académie d’arts martiaux familial a été choisi pour ma page FB. Ce qui fait que si on ajouter ou enlève une discipline le nom reste pareille et je peux faire de la pub sous jiu-jitsu brésilien sans problème et rediriger vers l’Académie… etc.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.