J’attire ton attention sur le dernier.
orthopedagogue privé est cherché en moyenne 90 fois par mois sur google. Tu pourrais facilement voler un partie de ce trafic rapidement et surtout que l’avantage pour toi c’est que tu travailles à distance.
Donc tous les genres de recherche orthopedagogue privé québec, Montréal, lévis, rive-sud… bla bla bla et bien tu réponds aux critères!
Je crois que ca serait une bonne façon de s’établir pour ce que tu fais.
Et les gens dans le secteur n’ont pas une autorité de domaine à tout casser!
J’apprécie énormément! Merci beaucoup, très sincèrement! Le pire, c’est que jamais je n’aurais pensé à y aller aussi directement. Je me demandais simplement pourquoi .com
Cette question confirme peut-être d’ailleurs ta phrase concernant l’autorité dans le domaine des gens du milieu. Mais j’apprends!
Tu n’as peut-être pas vu ma question, mais je me le demande vraiment: pourquoi .com versus .ca?
Je n’ai d’ailleurs pas pris de chance, j’ai acheté les deux.
Il y a au moins deux raisons majeures de choisir un .com
le King COM est reconnu comme le premier réflexe lorsque nous faisons une recherche. Il a beaucoup de crédibilité et peut être utiliser à travers le monde.
Si un jour tu veux vendre ton domaine dans 5-10 ans. Et que c’est quelqu’un de la France qui veut te l’acheté, tu vas être contente d’avoir pris le .com
Car avec le .ca tu n’es plus une option. Donc ca l’ajoute de la valeur à ton domaine du fait qu’il peut être utiliser partout dans le monde. Tu peux faire des recherches, le .com est la terminaison qui se vend le plus cher pour cette raison.
Maintenant ce n’est pas mauvais d’avoir les deux car tu peux rediriger ton .ca sur ton .com. De cette façon tu couvres les deux options.