Nicolas, Propiétaire auto-didacte e-commerce EuroPartImport.com, pièces de voitures européenes

Bonjour à tous!

Je suis Nicolas, propriétaire, préposé à l’expédition, ressources humaines et marketing (bref je fais tout moi même pour l’instant) du E-commerce www.europartimport.com. EPI est un site web basé au québec qui fais la vente de pièces pour la majorité des voitures européenes, mais plus spécifiquement les VW / Audi et BMW.

L’aventure EPI à commencé pour moi en 2014 avec l’achat de la compagnie qui existait depuis 2006 alors que je n’avais à peu près aucune connaissance en vente sur le web ni en design graphique. (je me débrouillais pas pire avec paint) Le site web actuel était alors très désuet. De fil en aiguille, et beaucoup d’heures plus tard je peux dire que le site me plais dans son ensemble, fait un nombre appréciable de ventes, et fonctionne correctement, et j’arrive a créer du contenu avec une qualité présentable (bref, je crois, vous me direz ce que vous en pensez!)

Mon objectif principal pour 2017 est d’améliorer mes connaissances, et pousser mon marketing et mon SEO à un niveau supérieur, dans le but bien sur d’accroitre la notoriété du site, et générer plus de ventes automatisées par le biais du site web.

Je suis principalement ici pour apprendre et qui sait peut-être m’entourer, alors tous commentaires, suggestions ou insultes sont les bienvenues! :slight_smile:

Nicolas

2 « J'aime »

:laughing: C’est ça qu’il faut :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée! Très bien fait le système de recherche en passant!

Merci pour le commentaire! Et aussi merci pour cette plateforme d’échange c’est super!

Bienvenue sur La Tranchée @Nicolas_L_Cossette :slight_smile: