New studio

Eh boy, ils ont pas vu les studio à Olivier Lambert c’est certain !

2 « J'aime »

Hahahaha oui j’avais vu ça passer!

J’avais considérer ouvrir au Saguenay, mais le bassin de population n’est pas assez gros pour que ça en vaille la peine pour mon modèle d’affaires.

C’est plate à dire, mais je vais devoir concentrer mes efforts à Montréal. Sherbrooke tire de la patte et est break-even alors ce serait similaire au Saguenay j’imagine.

Sinon, il y a OnPod qui essaie de copier la formule:

Leur studio est nice!

Ce n’est pas trop stressant, je suis BEAUCOUP moins cher qu’eux, mes studios sont plus simples et le rendu est meilleur.

Ça coûte 450$ pour 3 heures avec eux.

Le même prix chez nous les gens ont 60 heures. :crazy_face:

Je pense éventuellement pivoter pour faire du licensing de ma technologie et devenir un fournisseur B2B des autres studios!

Je pourrais me faire un 20-40K$ par compétiteur qui désire automatiser leurs système et éventuellement flipper Les Bunkers en formule Uber.

Je fabule un peu, mais c’est dans l’univers des possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah, c’est de valeur je suis revenu à Saguenay :wink:

Je suis convaincu que tes studios manque encore à être connus. Je vois plusieurs types de besoins qui n’y pense pas, dans mon domaine entre autre je te plug car personne ne sais ce que tu fais.

Si Sauenay te tente dans un style comme tu as fais ou disons plus minimaliste (lire low cost) fais moi signe :wink:

1 « J'aime »

Si tu as un local pas trop cher qui fait la job et que tu voudrais t’occuper de la maintenance… Un setup à une seule caméra + éclairage serait envisageable!

Hi,

donne moi tes critères et conditions en pv et je te reviens. :wink: