Ne prends pas le risque de violer la loi 25 : lignes directrices pour protéger les données personnelles de tes clients

J’ai récemment collaboré à la rédaction d’un article sur la loi 25, une loi québécoise qui vise à protéger les renseignements personnels.

Si vous collectez, utilisez ou communiquez des données personnelles dans le cadre de vos activités commerciales, cet article est pour vous! Il vous aidera à comprendre les principales dispositions de la loi 25 et vous donnera des lignes directrices pour vous conformer à cette législation.

En respectant la loi 25, vous pouvez non seulement éviter les sanctions légales, mais aussi renforcer la confiance de vos clients envers votre entreprise. Allez jeter un coup d’œil et n’hésitez pas à partager vos réflexions et questions ici sur le forum! :point_down:

6 « J'aime »

Ce n'est pas un sujet sexy, mais tellement important. Merci d'en parler. Aussi, c'est heureux que vous donniez une formation à ce sujet, car c'est devenu indispensable de bien comprendre les applications et les conséquences de cette loi.

4 « J'aime »

Merci de nous alerter sur cette loi canadienne dite loi 25
En quoi est elle différente de la RGPD?
MERCI

Oui elle sera différente du RGPD. De plus, il s’agit d’une loi québécoise et non canadienne. Nous en saurons plus dans les prochains mois. :slight_smile:

2 « J'aime »