Ne le répète surtout à personne...👥🤫

Ne le répète surtout à personne…:busts_in_silhouette::shushing_face:

Je connais un groupe Facebook qui s’active actuellement à réunir les plus grands cerveaux du 21e siècle dédiés au marketing numérique…:brain::exploding_head:
@Olivier_Lambert :wink:

Comme c’est encore un secret bien gardé, c’est le timing parfait pour t’y joindre et contribuer à son lancement, en y partageant le fruit de tes connaissances.:nerd_face:

Tout comme un Ninja, le groupe travaille actuellement dans l’ombre à la recherche de renforts pour garnir les rangs de sa communauté✨.

Dirige-toi à l’instant vers la porte d’entrée de ta maison et soulève le tapis sur lequel c’est inscrit ‹ ‹ Bienvenue › ›.:face_with_monocle:

Si tu es ‹  › L’élu ‹  ›, tu y trouveras une lettre d’invitation faite avec des feuilles d’or.:incoming_envelope::key:

Sinon, je suis prêt à faire une rare exception, parce que je vois en toi beaucoup de potentiel et que tu me sembles sympathique…:sparkles::man_superhero::woman_superhero:

Allez!! Clique à l’instant sur ce lien pour rejoindre l’armée des Ninjas du Marketing numérique::person_fencing::dart:

https://www.facebook.com/groups/NinjasDuMarketingNumerique/