Ne cherchez plus, je vous offre LA solution!

Bonjour, mon nom est Guillaume Gilbert et je travaille pour la compagnie Impressions trait d’union. Je suis un courtier en impression et nous aidons les entreprises à combler les besoins dans plusieurs champs d’actions dont les suivants

Impression commerciale (dépliants, cartes d’affaires, pochettes corporatives, bannières, boîtiers, chèques, danglers, affiches, etc).

Impression d’étiquettes (plusieurs procédés)

Présentoirs (bois, cartons, pvc)

Objets commerciales : Stylos, porte-clés, tasses, épinglettes, clé usb, polos, casquettes, manteaux, sacs, calendriers, jeux de cartes, kit à vin, etc.

Bref, le rôle d’un courtier en impression comme moi est de vous trouver le produit qui répondra à vos besoins : Budgets, temps, type de clientèle, etc. J’utilise la méthode de l’entonnoir, c’est-à-dire que je dirige plusieurs questions précises afin de cerner le besoin dans un premier temps, puis de vous trouver la solution la plus efficace pour combler votre besoin dans un second temps.

Comment je peux me distinguer par rapport à un imprimeur standard ? Puisque nous avons un réseau de plusieurs fournisseurs qui nous offre des prix de volume, car nous leur apportons plusieurs projets dans la même année. Donc vous allez payer un prix similaire, mais vous n’avez pas à vous ‹ ‹ taper › › le suivi de projet, à vous soucier de quel imprimeur a des forces dans tels projets vs d’autres types de projets, etc. De plus, en étant courtiers en impression nous vous offrons l’opportunité de combiner plusieurs procédés sous un même toit.

Je m’explique : une entreprise X distribue disons des bonbons dans plusieurs points de ventes. Nous pouvons donc lui faire son logo, lui imprimer des étiquettes pour ses sachets, lui faire des boîtiers pour y mettre les sachets, concevoir des présentoirs pour les mettre dans des points de ventes, puis imprimer les cartes d’affaires et les dépliants qui servirons à l’entreprise de véhiculer le message. Nous pourrions également faire les vêtements corporatifs de l’entreprise puisqu’elle aura des représentants et pourquoi ne pas lui faire ses affiches et son comptoir de dégustation. De plus, nous pourrions terminer le tout avec des petits giveaways comme un porte-clé à la forme du bonbon…

Donc comme vous pouvez le constater nous vous offrons plusieurs ressources sous un même toit.

Pour ma part, cela fait plus de 10 ans que je suis dans le domaine et cela est toujours aussi passionnant. N’hésitez pas à me contacter au guillaume@impressionstdu.com

Merci de votre lecture sur ma présentation et merci à l’équipe de la tranchée de nous offrir cette vitrine.

2 « J'aime »

Bienvenue Guillaume! :slight_smile:

Salut Guillaume! C’est un plaisir de t’accueillir sur La Tranchée! Tu es le premier courtier en impression alors tu vas avoir le monopole :wink:

Merci pour vos bon mots et surtout bravo Olivier et ta gang pour cette belle plateforme !