Naturopathie, ovnis et recettes de mamies

Bonjour à tous, je m’appelle Juliette, j’ai 33 ans et je suis ravie de rejoindre cette belle communauté!

J’ai mis ce titre parce que je vais avoir du mal à résumer ici toute l’étendue de mon projet de blog, mais globalement il va s’agir de santé naturelle et globale, astuces, recettes, articles d’actualité…

Ancienne infirmière et future naturopathe (diplômée, car en vrai je me forme dans ce domaine depuis une dizaine d’années), je m’intéresse de près à tout ce qui touche à la santé globale, et en passe de me mettre à mon compte prochainement, j’ai pour projet de monter des ateliers de transformation de plantes afin de favoriser la fabrication de produits maison et naturels.

La santé étant parfois un sujet épineux, j’aborderai probablement au détour de mes articles quelques sujets brûlants tels que chemtrails, OGM, pesticides, médecine quantique, nanotechnologies et compagnie… d’où les ovnis, car sans rentrer dans de grands délires complotistes, je sais que certains sujets seront certainement qualifiés comme tels par certaines personnes. Et ça me va, l’idée est simplement de présenter des faits et débattre d’idées, dans une démarche d’ouverture des consciences.

Je ne suis donc pas spécialement là pour me faire de l’argent, mais plus pour apprendre à créer un blog de qualité, parce qu’avant de tomber sur Olivier, cela faisait 3 mois que je stagnais entre choix du nom de domaine, de l’hébergeur, etc… toutes ces questions flippantes pour une novice telle que moi!!
Mais si ça peut m’aider à arrondir mes fins de moi en plus, alors banko!! Chaque thérapeute de cette communauté le sait bien, c’est pas toujours la branche la plus rentable, surtout au début!!

J’espère donc pouvoir partager idées et passions avec la communauté au cours de cette aventure au sein de la Tranchée!!

A bientôt!

3 « J'aime »

Salut Juliette @elfehybride,

Bienvenue sur la communauté!

Tu trouveras sans doute les ressources nécessaires pour ton projet :slight_smile:
N’hésite pas à poser tes questions et au plaisir de discuter!

Salut @elfehybride!

Bienvenue sur La Tranchée! Super intéressant ton projet, tiens-nous au courant dans le journal de progrès quand tu auras ton site en ligne, ça m’intrigue! :slight_smile:

Au plaisir!

1 « J'aime »