Nathalie Royer, je me présente

Bonjour à tous,

Je suis Nathalie Royer. Entrepreneure, graphiste et propriétaire de la boutique en ligne Cestamoi.ca. J’ai choisi de travailler à mon compte pour concilier le travail et la famille. J’ai 2 enfants qui sont mon inspiration.

Ma niche? Je suis créatrice d’étiquettes personnalisées qui simplifie la vie des parents et donne le sourire aux enfants depuis 2011.

Je me suis inscrite à la formation pour acquérir plus de connaissances sur Facebook et faire exploser mes ventes! Je veux être bien outillée et je suis convaincue qu’avec Olivier, se sera le cas!

2 « J'aime »

Bienvenue! Elles sont vraiment mignonnes les étiquettes, je te mets dans mes signets!!! :slight_smile:

Partage-nous ta page FB, question qu’on aille aimer ça!

Avec plaisir!
La voici…

Super! Bienvenue dans La Tranchée Nathalie! J’espère que tes campagnes Facebook vont bien :slight_smile:

Bonjour Nathalie, bienvenue.

Merci Olivier,
Je suis en train de suivre la formation, je commencerai mes campagnes après avoir terminé… J’en ai fait par le passé qui ont (selon moi) bien fonctionné mais ça m’a coûté un peu cher… alors j’ai bien hâte de voir ce qui en sera avec tes judicieux enseigements :slight_smile:

Merci!!
J’espère bien que ce forum et la formation sauront m’aider!!!

Oui, il suffit de poser des questions. :slight_smile: