Nathalie, Retrouver le sourire par la santé!

Bonjour,

Je suis entrepreneure dans le marketing de réseau avec Beachbody. J’ai débuté en janvier 2016 et j’ai la tête pleine depuis ce temps. Elle n’était pas complètement vide avant… :stuck_out_tongue_winking_eye:Je suis dans l’apprentissage continuellement et j’aime ça. Ma plus grande frustration est de trouver l’équilibre entre mon boulot ( le truc qui me génère une paye aux 2 semaines), mes apprentissages, les actions à poser dans mon entreprise (qui me génère du plaisir) mes relations et ma santé puisque je promeut la santé!

J’ai décidé de joindre la tranchée parce que je suis tombée en amour avec la personnalité d’Olivier! Son style franc direct, drôle. J’ai même eu un gentil coup de pied au cul ce matin par une infolettre. Outre ça j’espère apprendre de gens motivés, accélérer mon processus d’apprentissage car je découvre un tout nouveau monde depuis janvier et partager ce que je pourrai offrir! :wink:

Pour ceux qui veulent lire un peu pour me connaître: http://www.nathaliebedard.ca/un-an-avec-beachbody-et-mon-body/ et voir mes modestes débuts.

Au plaisir!

1 « J'aime »

Salut Nathalie!

L’entrepreneuriat est tellement un beau processus! On en apprend autant sur le monde (marketing, psychologie, finance, etc) que sur nous même.

Je te souhaite la bienvenue sur La Tranchée et beaucoup de succès avec ton site et tes projets :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée @Nathalie_Bedard et félicitation pour ce que vous avez accompli, j’ai lu votre article :slight_smile:

1 « J'aime »