Nathalie - Co-fondatrice de Cirkazou, compagnie de cirque et d'animation

Allo belle communauté !

Je me présente : je suis Nathalie. J’ai fondé ma compagnie de cirque à Montréal il y a 4 ans et je suis graphiste de formation.
Comme tout à bien changé depuis que j’ai fait mes études il y a 11 ans, je suis un peu larguée question marketing et site web : http://cirkazou.com
(d’ailleurs je me cherche un programmeur pour faire la refonte de mon site au passage et il est pas toujours facile d’en trouver un bon, fiable et pas trop cher :kissing_smiling_eyes:) Si vous avez des recommandations je suis preneuse…

Je partage mon temps professionnel entre marketing, gérer les affaires courantes de la compagnie et performer sur nos contrats (échassière, jongleuse, clown, ateliers de cirque, ateliers de bulles, etc).

Ca me fait des bonnes journées, mais je m’en garde quand même quelques-unes pour aller skier :wink:

Au plaisir d’échanger avec vous !
Nathalie

1 « J'aime »

Hmmmm peut-être @cassy :slight_smile:

Graphiste + Cirque, drôle de mélange de compétences :laughing: j’aime ça!

Bienvenue sur La Tranchée!

Salut Olivier,

Merci, je vais checker ça.

Ouais, ça va quand même bien ensemble en fin de compte : le graphisme sert à la promotion des arts du cirque.
Et finalement, c’est un peu toujours les mêmes méthodes de création qui s’appliquent à tel ou tel médium, ahah !

Cool concept. Bravo et bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »