Nathalie, c'est ma roulotte à patate et moi!

Bonjour, je suis Nathalie, proprio d’une roulotte à patates; le Casse Croûte le Connaisseur depuis plus de 13 ans. J’ai lancé dernièrement un nouveau produit, notre sauce poutine en sachet Le Connaisseur. Une vraie sauce de casse-croûte…et je sais de quoi je parle. J’aime la simplicité, l’authenticité et je suis passionné de mon métier.

Je suis une ancienne étudiante en anthropologie qui a décidé d’acheter un casse croûte de bord de route à tadoussac il y a de cela 13 ans. Je ne me doutais pas à ce moment que je m’embarquais dans la meilleure comme la pire des experiences de ma vie. Ah… Comme être sur les bancs d’école c’était facile. J 'ai travaillé à la dure pour réussir à bien gagner ma vie et ce en ne travaillant physiquement que 5 mois par année, mais mentalement 24h sur 24h, 365 jours par année.

Je souhaite acquérir plus de connaissances pour développer la vente en ligne de ma sauce poutine. C’est un nouveau bébé de 6 mois et il est vendu dans plusieurs epiceries…mais je peux faire plus et j’ai envie que les gens savent que de la bonne sauce poutine…autre que de la esta!!! Ça existe!!

Mes passions autre que le commerce…

Mon mari, ma famille, les amis, les voyages, la Musique, le vin, le piano, la cuisine et mon plaisir coupable regarder netflix pendant des heures…!!!

C’est tout simplement moi, nat la patate!!!



#cassecrouteleconnaisseur

2 « J'aime »

Ça donne faim tout ça !

C’est une très bonne idée de diversifié les activités avec un produit complémentaire!

Bon succès !

Merci de votre réponse, en effet j’essaie de diversifier mes activités!! J’ai même une bière qui se nomme La roulotte.

Super cool ton projet @Natpoutine!

Et bienvenue sur La Tranchée :slight_smile: Au plaisir de t’aider!!