Narrateur et comédien avec studio maison, entre autres choses!

Bonjour,

Je suis comédien - narrateur avec studio-maison, réalisateur et organisateur d’événements. Je suis aussi père de 4 enfants. J’ai plusieurs projets en marche, dont une invention en brevet provisoire et un projet de pack à vendre sur le web pour aider le sommeil des bébés, via la formation Business Revolution et la VTH (vidéo textuelle hypnotique).

Je travaille à temps presque plein pour l’association des étudiant.e.s de l’Université Laval inscrits aux études supérieures, pour qui j’organise et réalise des conférences et un concours de vulgarisation scientifique. Voir la chaîne Youtube Chaire publique AELIÉS. Je fais aussi beaucoup de narrations et pub comme comédien, après avoir fait du théâtre à temps plein pendant presque 10 ans après ma sortie du Conservatoire entre 2000 et 2010.

Bref, plein de beaux projets en perspective. Au plaisir d’échanger avec vous!

Mon démo de voix court (40 secondes) https://www.youtube.com/watch?v=exFwBNLYoQU

@Olivier_Lambert, ce serait bien d’ajouter le tag « narration - voix-off » dans les possibilités d’offre. :wink:

2 « J'aime »

:grinning: Je peux donner des conseils vidéo (montage avec Final Cut Pro X). Je peux aussi trouver des voix féminines, anglophones, hispanophones… Contacts avec des musiciens… Bref, plein de possibilités!

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @SergeiB!

N’Hésitez pas à poser vos questions au besoin :slight_smile:

Merci! :slight_smile: J’apprivoiserai bien comment me servir de cet outil! :slight_smile:

Bonjour, je suis acupunctrice et je prépare en ce moment mon plan d’action pour créer, dans la prochaine année, des capsules vidéo ou montage photo et voix. J’aurai peut-être des questions à vous poser! Je garde votre contact en note.

Ce sera avec plaisir, ne vous gênez pas. Je n’ai sans doute pas toutes les réponses mais j’en ai quelques-unes! :wink: