Nancy photographe et assistante sellier maroquinier

Bonjour,
Je m’appelle Nancy, j’habite en France région Aquitaine. Je suis le bras droit de mon époux avec lequel nous gérons notre entreprise artisanale depuis 15 ans ! oui déjà !
Je poursuis également en parallèle une formation en photographie, ma grande passion pour devenir photographe pro dans le domaine automobile vintage.

Notre entreprise existe depuis 15 ans, nous sommes créateurs et fabricants de maroquinerie de luxe. Nous créons et fabriquons nos collections et répondons à une demande croissante d’articles sur-mesure. Notre maître-mot est la qualité et notre savoir-faire est issu des grandes maisons de maroquinerie française.
Mais notre activité stagne depuis quelques années et avons du mal à nous développer, toucher une nouvelle clientèle, trouver le temps pour tout faire, optimiser notre temps, nos compétences, établir des objectifs et s’y tenir. Ouf Big challenge.

Nous nous sentons seuls et isolés. Nous devons affronter de nombreuses difficultés et La tranchée pourrait être le lieu de rencontres, d’échanges afin de faire progresser notre activité. Avoir des pistes de travail pour organiser notre temps et être plus efficace. développer notre site, notre page Facebook et Instagram.

Mes champs d’intérêt:
Photographie, nature - environnement, savoir-faire

Mes 3 activités préférées:
Randonnée pédestre, cuisine, jardinage


www.instagram.com/lenoen_maroquinier