Montage de publicité

Bonjour,

Quels outils utilisez vous pour monter vos pubs facebook
En utilisant votre logo et des photos de fournisseurs etc…

2 « J'aime »

j’avais que personnellement, je le fais faire par des freelancers sur Upwork… Pour moi, bien plus efficace et bien fait
pour un prix tout à fait intéressant par rapport au temps dont j’aurai besoin pour le faire, et surtout parce que
maintenant je demande des choses que je ne saurai pas faire moi pour créer des images publicitaires
attrayantes.

Lélia (la blonde de David)

Je prend Photoshop. C’est pas mal plus compliqué que Canvas, mais ça vaut la peine d’apprendre comment ça marche. C’est un talent qui va rester très pertinent pour les 15 prochaines années au moins, donc même si tu “perds” du temps à apprendre comment ça fonctionne, le ROI sur ton temps sur 15 ans est super bon :slight_smile:

Tout à fait d’accord avec toi Olivier! Canva est un outil génial pour créer des publicités au format spécial (fb,doc) sans être un pro du design. Mais depuis que je sais travailler avec Photoshop, ou encore INDesign pour les documents, je ne pourrais m’en passer!

Heyy! Super content de te voir sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne sais pas pour le ROI…

A $5 par image prête à utiliser dans FB…
pour des images que je ne saurais modifier moi-même
(vraiment des transformations d’images très majeures)…
C’est du travail de professionnel, et je ne compte pas en devenir une LOL!

J’ai longtemps utilisé Photoshop dans mon “ancienne vie” de chercheurse scientifique
pour créer et optimiser mes photos de résultats d’expériences pour les publications…
Sauf que c’était vraiment basique par rapport à des images pour des pub
ou des sites internet :wink:

Enlever des éléments de l’image, déplacer des choses, retirer des sections…
et que le tout soit impéccables… mm notre freelancer nous épate avec ce qu’il
arrive à faire alors que nous croyons que ce n’est pas possible.

Mais bien entendu, tu as bien raison que pour des changements simples
et rapides, il est toujours bon d’avoir les bases et canva est un bon outil alors…