Mon site n'existe pas sur le Web

Salut tout le monde,
J’ai fait mon site Web. J’ai mis des titres H1, H2, H3, H4, des mots clé. J’ai mis des descriptions SEO pour le site et chaque page. J’ai mis du texte alternatif pour mes images.
Problème 1:
Pourtant, peu importe ce que je tape dans Google, je ne sors jamais, comme si mon site n’existait pas, y compris à la page 24.

Problème 2
L’autre problème est que j’ai pris 4 noms de domaine. Je veux que ce qui apparaisse soit teleorthopedagogue.com, car c’est nouveau mais dans le contexte, cette appellation est appelée à devenir mieux connue et plus en demande. Par contre, @AlexTremblay m’a conseillée d’utiliser orthopedagogueprive.com, ce que j’ai aussi acheté. Toutefois, celui-là ne mène nulle part, même si la connexion semble bonne:

Problème 3
J’ai un bug avec mes domaines justement. J’ai posé la question déjà, mais n’ai pas eu de réponse encore. Ça se traduit comme ça:

Puis comme ça:

Alors que dans Namecheap ça ressemble plutôt à ça:

Ça fait que c’est ça. Si vous pouvez m’aider pour un de ces 3 problèmes, je serais bien contente!!

c’est https://www.teleorthopedagogie.com/ pas teleorthopedagogue.com
si tu tape ça dans google site:teleorthopedagogie.com tu va voir les pages qui sont répertorié

Problème 2

orthopedagogueprive.com, mêne vers https://www.teleorthopedagogie.com/ donc c’est bon

de plus https://www.teleorthopedagogie.ca/ et orthopedagogueprive.ca même aussi vers https://www.teleorthopedagogie.com/ donc aucun problème

Problème 3 c’est que tu vois ce message

Problème 1: Quand je tape teleorthopedagogie.com (désolée pour l’erreur, c’est de l’inattention) oui ça marche. Par contre, quand je cherche des mots clé dans Google comme quelqu’un ferait s’il cherchait une orthopédagogue (ex: orthopédagogue, orthopédagogie privée, orthopédagogie à distance, orthopédagogue à Montréal - car j’ai quand même mis mes informations postales) mon site ne sort pas.

Problème 2: je revérifierai ça, tout à l’heure rien à faire seulement avec orthopedagogueprive.com, les autres ça allait.

Problème 3: dans Squarespace, où on gère les noms de domaine.

c’est assez normal ton site est nouveau et il n’a aucune notoriété pour google…ça prendrait des site web qui référence ton site, et plus tu vas ajouter du contenu plus de chance tu vas avoir de sortir sur google.

en passant ton email n’est toujours pas le bon

Bizarre, quand je clique dessus sur le web (pas dans SquareSpace), ça fonctionne…? J’ai toutefois corrigé la faute dedans (…:flushed:…) mais le lien semble bon.

Merci pour la recherche! On dirait que ça fait du bien :wink: Au moins ça sort… Mais au jour d’aujourd’hui, très peu de monde utilise le terme « téléorthopédagogie », c’est pas mal la pandémie qui a inventé ça. Je croyais qu’en ayant le nom de domaine « orthopedagogueprive », je sortirais au moins avec ces mots clé, qui sont assez fréquents.
Une chance que j’ai une page Facebook…!

Tes noms domaines qui sont en redirection ne seront pas indexé sur google et ne te donneras pas plus de recherche…

Oh zut!!! Ça, je l’ignorais. J’ai peut-être fait le mauvais choix de domaine principal à ce moment-là…
Un peu trop tard maintenant… :anguished:
Quelles répercussions cela aurait si je décidais de changer?
Et pourrais-je garder mon adresse courriel?

Avec comme recherche «Orthopédagogue privée à distance» tu sors sur la 4e page

ton site à 2 semaines laisse toi du temps

!!:grin:!!
Le plan de changer de domaine principal est-il carrément mauvais ou à envisager?

le nom domaine n’est pas si important que ça…

1 « J'aime »

Le nom de domaine n’a plus une si grande influence que ça dans le SEO, ça pourrait etre www.mandyval.com et très bien scorer avec Google pour tes mots clefs. Le contenu de ton site et les backlinks sont beaucoup plus importants!

2 « J'aime »

Merci! Je vais me calmer un peu le pompon alors…

commence par trouver quel mot clés les gens utilisent, Fait des pages optimisées pour ces mot clés, Ajoute du contenu sous forme de blogue. Fait des textes qui réponds aux interrogations des gens etc

Regarde qui sont tes compétiteurs…

Même si tu fais seulement en ligne, ouvre toi une un compte google my business

2 « J'aime »

Hahaha, je viens de configurer Google Analytics. Je venais m’en vanter, mais je vois que c’est une autre affaire que tu me suggérais. Ça va aller à demain, j’en ai mal à la tête!

Merci beaucoup de tes suggestions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.