Mon produit est-il facile à comprendre?

Bonjour! Je m’appelle Chad, j’ai 24 ans et j’ai 2 commerces en ligne toujours au stade bébé (en ligne mais ne me rapporte aucun profit)

Ma question est à propos d’un sur lequel je vends des t-shirts humoristiques. Ayant un concept unique et original, mon partenaire et moi avons travaillé très fort pour rendre le concept le plus rapidement et facilement identifiable sur le site web.

J’apprécierais si vous vous rendiez sur le site www.oxshirt.com et que vous me disiez si vous avez compris le concept facilement.

Bonjour Chad, je trouve cela facile à comprendre, il est peut-être possible de simplifier encore plus. J’essaierais d’enlever le “comment ça fonctionne” qui est par dessus l’image sur ta page d’accueil.
On comprend le concept rapidement avec ton montage.
Je mettrais peut-être “Vous” et “image de base” et “résultat final” mais je crois que sans mettre cela, on comprend quand même.

Bye

1 « J'aime »

Salut Gino! Merci de ta réponse. J’aime ton commentaire sur le “How it works” parce que je le trouvais pas mal encombrant aussi. Surtout sur la version mobile. Je vais toutefois laisser le lien menant vers la page “How it works” lorsqu’on clique sur l’image. Sinon super! J’suis bien content que ça soit clair :slight_smile:

1 « J'aime »

@Chad_Coup-Fabiano
Il faudrait corriger les pages 404…

exemple

http://oxshirt.com/fr/produit/weird-love-scene-t-shirt/

finalement tout les liens sur ces photos

1 « J'aime »

Merci du conseil. J’ai travaillé dessus aujourd’hui (changé les descriptions des t-shirts) et j’avais pas encore remarqué que aucun des mes liens fonctionnaient maintenant. C’est la première fois que ça me fait ça quand je change la description… Dans ce temps, le construction mode s’impose.

[EDIT] Tout fonctionne. Le plugin avait modifié mes permalinks. J’aime mettre la faute sur le plugin. C’est meilleur pour mon égo.

1 « J'aime »

Salut Chad,

Je fais des t-shirts d’entreprises aussi, on devrait discuter de nos coûts, c’est certains qu’un des deux va en sortir gagnant. :slight_smile:

Je peux aussi t’aider avec tes communications en ligne si besoin (la programmation) ou pour ton marketing.

Ahmed Benali
514 518-4588
a.benali@agencevive.com
agencevive.com
facebook.com/agencevive

Je crois qu’il y a un petit problème technique avec ton site, je ne vois rien…

C’est correct de mon côté. Utilises-tu un VPN ou Proxy? Certains sites bloquent le trafic provenant de serveurs VPN connus.

moi sans vpn ou autre…

même chose de mon côté

Salut tout le monde! Effectivement le site est down. Le projet aussi d’ailleur.

Pour éviter d’écrire un long texte, les raisons sont:
1- Un profit rongé par le coût de production du T-shirt + conception du design.
2- Une immense job de demandes de copyright plus grande qu’estimé au départ.
3- La difficulté à vendre un produit qui n’est pas en demande.

Bref, c’est ça :slight_smile:

Est-ce que ton 2e projets est toujours en route…

Si on peut aider fait nous signe

Oui toujours en route :slight_smile:
Merci pour l’offre d’aide, j’apprécie. Je n’y manquerai pas si j’ai besoin !