Mon premier leadmagnet et mon premier courriel à ma liste!

Bonjour tout le monde!

Hier soir, j’ai enfin pu terminer mon premier leadmagnet!

C’est plus complexe que je pensais à réaliser, mais probablement que le premier est le plus difficile.

J’ai utilisé les outils suivants :

MS Word
Canva
LeadPages
Photoshop

Mon nouveau blogue est encore en construction mais vous pouvez voir les éléments de mon leadmagnet à la page suivante :

Vous pourrez voir :

La boite pop-up pour obtenir le leadmagnet;
La page de remerciement : https://pascalgagnon.leadpages.co/merci-suivre-mon-parcours/
Le courriel de remerciement (si vous vous inscrivez)

@Olivier_Lambert : t’a même deux mentions dans ce petit guide en bref!

Je ne suis pas un expert en design et simplement mettre les éléments en place me prends beaucoup de temps. Je vais améliorer la présentation de mon blogue dans les prochains jours.

Mes 8 premiers abonnés sur ma liste

C’est un début, mais en utilisant mon ancien article sur le démarrage d’une entreprise pour moins de 1000$, j’ai déjà pu récolter 8 abonnés!

Je vais améliorer ce lien et cette technique avec certains autres de mes articles.

C’est un processus qui va m’aider à remettre à jour cette série d’article sur le démarrage d’entreprise.

Merci toujours pour les bons conseils que vous donnez ici! C’est grâce à vous que j’avance!

Au travail maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

À la place de ta grosse boite bleu pourquoi ne pas mettre ça


sur ta page de remerciement quand on clique sur ton nom

on tombe sur

@Pascal_Cabana : Merci! Je vais aller voir tout de suite ma page de remerciement et la modifier.

Je vais pointer vers mon site, même s’il n’est pas encore à mon goût!!

J’ai du refaire la page de remerciement 3 fois sur Leadpages parce que je n’avais pas trop compris comment sauvegarder ou intégrer les trucs…

Voici la nouvelle page pour suivre mon parcours. Un peu moins pire :slight_smile:

Hehehehe la première + 2e place, je suis flatté :wink: