Mon plan 2023 pour dominer le monde (Katia Valdevit)

En 2022, j’ai vendu mon entreprise qui était axée sur les loisirs pour me concentrer sur celle en employabilité qui me rapporte vraiment plus $$ pour beaucoup moins de travail.

Donc en 2023, je me concentre à faire grossir mon entreprise en ligne.

J’ai cette entreprise depuis 2014, j’ai toujours eu du travail mais je veux maintenant travailler exclusivement en ligne. Vers la fin de l’année j’ai fait un essai de ce que je veux faire et mes tests ont été concluants et me pousse à foncer.

Mes 3 prochaines actions que je vais mettre en place sont de créer des formations en ligne, d’automatiser le tout et mettre en place un webinaire que je vais faire toutes les semaines.

Mon plus gros défi est de faire des vidéos, j’ai de la difficulté à me mettre de l’avant mais je m’oblige à faire des vidéos et je vois de l’amélioration de fois en fois.

Ce qui peut m’empêcher d’avancer c’est moi-même, donc si je vois que je m’autosabote ou me bloque, j’ai des techniques pour en sortir rapidement.

Mon but ultime, travailler 15 heures semaines et gagner plus que lorsque j’en travaillais 50.

10 « J'aime »

je te comprend tellement. sa fait 3 mois je suis avec mon entreprise et j aimerais juste faire sa a temps plein sur les reseau sociaux mais jai tellement peur de me mettre de l avant et de faire des video que je suis en train de tout gacher par peur de me montrer. mais jai envie de perseverer et j essaie de me trouver des outils pour m aider mais pas facile

5 « J'aime »

Allo,

truc simple pour vos vidéos. Allez voir sur Tiktok, regarder des gens dans des domaines semblables ou autres.

Débuter par « imiter » ou copier un peu ce qu’ils font, vous verrez rapidement votre naturelle entrer en jeu et deviendrai à l’aise trèes très vite ;).

6 « J'aime »

Super votre projet @Katia_Valdevit !

@Mario_Jean a une excellente idée! Vous pouvez par la suite vous filmer en vous pratiquant et vous corriger au fur à mesure vos erreurs avant le grand saut. Dans ce domaine c’est surtout la pratique et éviter d’apprendre tout son texte par coeur.

Pour ma part, j’utilise des mots clés pour chaque page de mes présentations pour me rappeler ce que je dois dire. Donc, bien souvent mes conférences peuvent différer de l’original

Faite le saut!

3 « J'aime »

Oui, il faut persévérer et plus on en fait, plus à l’aise on devient. Et soyons empathique envers nous-mêmes et nous donner le droit à la non perfection :slight_smile: On va s’encourager Karine :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Mario Jean, très bonne idée, je vais l’essayer et vous en redonner des nouvelles

Merci Pierre, je vais aussi mettre cela en pratique. En effet, apprendre par coeur n’est pas la solution. Et oui, la pratique et la pratique va me mener à être plus à l’aise. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Katia!
Mes félicitations pour ton projet.
Tous mes encouragements pour le" but ultime " tel que tu l’ exprimes au dernier paragraphe de ton message.
Reçois mon soutien le plus chaleureux car tu incarnes notre idéal commun.

1 « J'aime »