Mon instagram vient de décider quil nest plus lié avec mon compte entreprise 🤔🤔🤔

Allo tout le monde. Jusqua dernièrement min instagram était lié avec mon compte entreprise et voilà que depuis deux semaines (et je nai absolument rien changer ou fait) quand je post sur instagram et que je clique pour partager sur facebook ca publie sur mon compte perso :thinking: et pourtant dans les parametres comptes liés dinstagram cest bel et bien vyana yoga et non mon compte perso. Qqn peut m’aider?

Voilà dautres screen shot ceux de mon app manager qui me dit quil est bien connecté avec mon instagram

Bon…rectification…une fois sur deux ca publie sur mon compte professionnel. Cest vraiment étrange!

Donc c’est encore lié si je comprends bien. C’est vraiment étrange… Je n’ai jamais utilisé la fonction alors ça m’embête de t’aider.

@Olivier_Lambert une fois sur deux ca publie sur mon compte professionnel…cest depuis les mises à jour de mon téléphone je crois. J’imagine quil doit exister une app qui fait en sorte que ce quon publie sur instagram se publie aussi sur le facebook business?

Ça avait fait ça sur le compte à mon chum aussi! @vachonvalerie85
J’avais déconnecté le compte entreprise, supprimé instagram et recommencé et ça linkait comme il faut après!

2 « J'aime »

C’est arrivé à un client aussi et là c’est la galère. Trop de pages, des admin avec le compte perso, un compte différent pour ig, des catalogues, un BM qui est lié. Résultat, incapable de linker la page à son compte IG ça me dit “votre page est déjà liée à un compte instagram”

J’ai tout déconnecté partout, j’ai encore le même message…