Depuis une hr mon email est utilisé par des spammer pour remplir des formulaires de contact sur des centaines de site…je reçois des emails comme si j’avais remplis des formulaire de contact… Environ 300 dans la dernière heure…
environ 2 email par minutes…
Quelqu’un a une idée autre que de scrapper mon email que j’utilise pour tout depuis de nombreuses années.
Il n’y a pas de solution miracle malheureusement. Quand c’est des inscriptions directes (qui ne demandent pas de confirmer le courriel), c’est important de flag as spam. Sinon leur système continuerait à te spammer avec des infolettres sinon.
Pour le reste, tu ne peux que supprimer les messages de confirmation.
Je vois deux déclencheurs possibles:
Une automatisation et plein de formulaires non-protégés contre les robots.
Quelqu’un qui ne t’aimes pas (evil jealousy) et il mets ton courriel partout
Y a pas grand chose à acquérir… Des fois c’est des compétiteurs qui font ça en pensant que ça saboterait tes opérations (nuire oui, saboter je ne penserais pas).
Finalement J’en recois 10 a la minute environ 8/10 sont dans mes spam de gmail(ceux provenant de chine/russie etc et les 2 autres dans ma boite principale
Certain site revienne 3-4 fois
@Vincent_Poirier je viens de faire le tour… et c’Est 1100 email a l’heure depuis 13:30
Ouf! Je n’aimerais pas être à ta place Pascal. Je suis désolée que tu vives ça. As-tu GSuite? Si oui à ta place j’écrirais au service client de Google, ils ont peut-être des idées pour toi. À toute les fois que j’ai eu affaire au support j’ai eu du super service!
What the fuck… Je ne veux pas être poche, mais j’ai l’impression que ça va te prendre une nouvelle adresse. C’est quoi le but? Je ne comprend pas le gars qui a fait le robot on dirait.