Mon email est utilisé pour remplir des formulaire par des spammer

Depuis une hr mon email est utilisé par des spammer pour remplir des formulaires de contact sur des centaines de site…je reçois des emails comme si j’avais remplis des formulaire de contact… Environ 300 dans la dernière heure…
environ 2 email par minutes…

Quelqu’un a une idée autre que de scrapper mon email que j’utilise pour tout depuis de nombreuses années.

@Olivier_Lambert @Vincent_Poirier

C’est ce courriel? @gmail.com

Oui @Vincent_Poirier tu as le bon email

Je suis entrain d’enlever sur les sites…

Il n’y a pas de solution miracle malheureusement. Quand c’est des inscriptions directes (qui ne demandent pas de confirmer le courriel), c’est important de flag as spam. Sinon leur système continuerait à te spammer avec des infolettres sinon.

Pour le reste, tu ne peux que supprimer les messages de confirmation.
Je vois deux déclencheurs possibles:

1. Une automatisation et plein de formulaires non-protégés contre les robots.
  2. Quelqu’un qui ne t’aimes pas (evil jealousy) et il mets ton courriel partout

Y a pas grand chose à acquérir… Des fois c’est des compétiteurs qui font ça en pensant que ça saboterait tes opérations (nuire oui, saboter je ne penserais pas).

2 « J'aime »

Finalement J’en recois 10 a la minute environ 8/10 sont dans mes spam de gmail(ceux provenant de chine/russie etc et les 2 autres dans ma boite principale

Certain site revienne 3-4 fois

@Vincent_Poirier je viens de faire le tour… et c’Est 1100 email a l’heure depuis 13:30

Ouf! Je n’aimerais pas être à ta place Pascal. Je suis désolée que tu vives ça. As-tu GSuite? Si oui à ta place j’écrirais au service client de Google, ils ont peut-être des idées pour toi. À toute les fois que j’ai eu affaire au support j’ai eu du super service!

1 « J'aime »

c’est mon email ordinaire de gmail…pas gsuite mais j’ai un gsuite pour une business…vraiment pas certain qu’ils vont m’aider…

c’Est rendu 2000 emails a l’heures mais 90% direct dans le spam…mais ça fait quand même pas mal de email qui pollue mais vrai email…

de mieux en mieux mon email a été reported as spam…

Ben voyons! Ça fait peur! :confused:

Je ne comprends pas l’intention derrière le truc en plus?

a part me faire @#%$#$ moi n’on plus je ne sais pas ça donne quoi !

je peux te confirmer qu’il y a beaucoup de site qui ne protège aucunement le formulaire contre le spam…

Pour qu’il y en aille autant, c’est clairement automatisé. T’es probablement pas la seule cible, mais je vois pas l’intérêt.

Bon ça sait calmé…c’est maintenant 3-4 / hr

1 « J'aime »

Omg wtf!

Première fois que j’entend parler de ça.

C’est quel sorte de spam? Peux-tu mettre un screenshot?

C’est juste comme si je m’inscrivais dans des formulaires de contact de differents site web

Donc je recois un email de confirmation de la compagnie qui disent habituellement qu’ils ont recu ma demande et vont me revenir…

C’est dans tous les pays meme quelque in di quebec…

Mais là c’est pratiquement finit… au plus fort c’est 2000 email dans 1 hr…

Tu peux toujours utiliser ça: https://unroll.me/

Petit point négatif, ils vendent tes données de reçus d’achats. :sweat_smile:

J’ai toute flagué comme spam a gmail…

c’est le genre de email

What the fuck… Je ne veux pas être poche, mais j’ai l’impression que ça va te prendre une nouvelle adresse. C’est quoi le but? Je ne comprend pas le gars qui a fait le robot on dirait. :rofl: