Mon Business sur le Webmarketing

Bonjour à tous

Je suis dans la niche du Webmarkting depuis 2 ans,

En ce moment je gagne entre 250 et 600 € par mois avec mon blog.

Et je me pose la question : Qu’est ce qui bloque ? Pourquoi je ne gagne pas plus ?

J’ai 6 formations de disponibles que je vends 49 € en promo et 99 € hors promo.

J’ai une chaîne Youtube que je n’exploite pas.

Et j’ai 600 personnes sur ma liste Email.

Mon blog est : www.le-blogueur-independant.fr

J’utilise MailerLite et Podia pour l’hebergement des formations.

J’utilise l’email quotidien pour vendre.

Bref je suis largué et je sais plus ou donner de la tête.

Je vais créé un deuxième blog et je cherche une thématique qui me passionne :slight_smile:

Merci à tous pour vos jugements sans valeurs…

Hello Gregory,

Je parcours ton site, pour moi le main point c’est la personnalité, l’écriture et la mise en forme. Aujourd’hui on achète plus juste un produit ou un service, mais bien une expérience complète. (C’est mon job de créer ça) :-:rofl:

  • Je pense que le domaine du marketing est, surtout en cette période, surexploitée avec des ateliers, des webinaires,… le tout gratuitement il faut donc cultiver la différence.

  • Je n’ai pas eu 1 article sur ton blog qui a su capter mon attention et m’a donné envie de l’ouvrir. La façon d’écrire et communiquer c’est pareil à bcp. Pour te donner un modèle, ce qui à capté mon attention pour venir sur la tranchée, c’est le style, la personnalité d’@Olivier. Il y a un ADN, quelque chose que l’on ne trouve chez personne.

  • Les textes, la mise en forme, la structure, il y a bcp de répétitions, des phrases inutiles … Je pense qu’il y a sur la tranchée des membres experts dans l’écriture. Vois ça comme un investissement qui va te permettre d’augmenter ta conversion.


    Je suis très nul en orthographe, mais tu as des petites fautes un peu partout dans ton site, c’est important si tu es pro et que tu vends une formation.
    Tu vas

    augmentation.

Merci je vais corriger tout ça mais ça n’explique peut être pas tout :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 28 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.