Je parcours ton site, pour moi le main point c’est la personnalité, l’écriture et la mise en forme. Aujourd’hui on achète plus juste un produit ou un service, mais bien une expérience complète. (C’est mon job de créer ça) :-
Je pense que le domaine du marketing est, surtout en cette période, surexploitée avec des ateliers, des webinaires,… le tout gratuitement il faut donc cultiver la différence.
Je n’ai pas eu 1 article sur ton blog qui a su capter mon attention et m’a donné envie de l’ouvrir. La façon d’écrire et communiquer c’est pareil à bcp. Pour te donner un modèle, ce qui à capté mon attention pour venir sur la tranchée, c’est le style, la personnalité d’@Olivier. Il y a un ADN, quelque chose que l’on ne trouve chez personne.
Les textes, la mise en forme, la structure, il y a bcp de répétitions, des phrases inutiles … Je pense qu’il y a sur la tranchée des membres experts dans l’écriture. Vois ça comme un investissement qui va te permettre d’augmenter ta conversion.
Je suis très nul en orthographe, mais tu as des petites fautes un peu partout dans ton site, c’est important si tu es pro et que tu vends une formation.
Tu vas