Mon bébé vient de sortir! 🎥

N’hésitez surtout pas si vous avez des questions, ça va me faire plaisir de répondre le plus rapidement possible.

Après 16 mois de travail acharné, le studio est enfin prêt à être loué!

:dizzy_face: Ça a été tellement de travail! Je pourrais faire mon tough et dire que ce n’était rien, mais oh boy… J’ai parfois eu l’impression que je faisais tout ça dans le vide et que ça ne serait jamais prêt.

En fait, ce n’est pas COMPLÈTEMENT prêt. Il reste toujours des petits trucs qui me dérangent. Mais il ne faut pas que la perfection soit l’ennemie de excellence! Parce qu’on va se le dire, le studio est excellent.

Ça m’a énormément aidé d’avoir le support de gens comme @Marco_bernard, @Alexe, @frankrafale, @Patricia.Filiatrault, @benchamberland, Annie Vallée, @Carl-Durocher, @Robin_Vezina, @Melissa_Lapierre, @Nicolas_Harton, @leadfox et @Pierre pour créer et tester le studio.

Ceux qui désirent créer du contenu, que ce soit une formation en ligne ou un podcast, allez vous informer sur notre page de vente.

Pour ceux qui sont sérieux, c’est un NO BRAINER.

Le prix est bas, c’est facile d’utilisation et ça accélère drastiquement la création de contenu.

Pour expliquer l’importance de la création de contenu et qu’est-ce qui fait en sorte que ce studio est une bonne solution, j’ai créé une série de 3 articles de blogue que je vais publier cette semaine.

Par ici pour le premier: https://www.latranchee.com/pourquoi-ces-adolescents-sont-devenus-riches-la-breve-histoire-des-millionnaires-du-web

11 « J'aime »

J’trouve ça plate de pas avoir de contenu à filmer :laughing:

La landing page est juste mongole! J’ai été très surpris de voir le favicon de Leadpages.

Haha merci! :smiley: C’est tellement simple, ça m’a sauvé une tonne de temps! Il faudrait que j’ajuste le favicon.

Il va falloir te trouver du contenu à créer :stuck_out_tongue: pas le choix!

Trop hâte d’être rendu là dans mon projet, c’est certain que je vais utiliser le studio !!! Due moins je l’espère :crossed_fingers:

Félicitations et BRAVO pour ton travail !!! @Olivier_Lambert

2 « J'aime »

Wow beau setup!! Est-ce que c’est une vraie plante??.. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça donne le goût de se trouver un nouveau projet rapidement !!

2 « J'aime »

Si elle a l’air en vie, ça veut dire que non! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est VRAIMENT super! Je cherchais un spot pour tourner, où j’ai pas 4 ninjas qui font une guerre de nerf (tsé, les fusils​:gun:) en background… :woman_facepalming:t2:
Mais le projet me semblait « quelque chose » vu qu’il fallait exporter/installer le bureau :grimacing: Est-ce que le studio est disponible dans des horaires atypiques? @Olivier_Lambert

On a 3 plage horaire! 7-12, 12:15-17:15 et 17:30-22:30.

Est-ce que ce genre d’horaire atypique te convient? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Disponible le weekend aussi? @Olivier_Lambert

Yep, :slight_smile: 7 jours sur 7!

1 « J'aime »

Alléluia! I’m in ! :love_you_gesture: :sunglasses: @Olivier_Lambert

1 « J'aime »

25a

2 « J'aime »

Hahahaha! Welcome aboard :smiley:

1 « J'aime »