Mon avis après 2 ans sur "convertkit"

Salut les amis!

Petit message pour dire que je suis vraiment content de ce que propose Convertkit.

L’interface est agréable et facile d’utilisation. Le nouveaux moteur de recherche et de tri des subscribers est très efficace.
Les séquences et automatisations sont très puissantes. Grâce aux triggers je dirige les gens vraiment là où je le souhaite. Je réduis beaucoup ma probabilité de spamer les gens. C’est fou tout ce qu’on peut faire avec dans les funnels.

Pour résumer, je peux vraiment faire mes statistiques et suivre les personnes, les relancer au bon moment. Je peux tester des choses et grâce aux “reports” je peux mesurer l’efficacité de chaque action.

Vous utilisez Convertkit ? Qu’en pensez-vous ?

Si vous êtes intéressé contactez moi je pense pouvoir parrainer :slight_smile:

4 « J'aime »

Nice @charrier.dvd merci de faire un suivi!!

1 « J'aime »

Bonjour

Es tu toujours aussi satisfait de ce service ?

Hello, Oui je suis toujours aussi content de ce service, c’est une vraie machine, les possibilités sont folles ! Le système de funnel, de tag, de séquence, de broadcast, et toute la machinerie derrière en terme d’automatisation est folle.

4 « J'aime »

Allô David (@charrier.dvd), est-ce que ça remplace un MailChimp et d’autres produits? Si oui, quels autres types?

Curieux et nouveau en email marketing/automation…

  • Pierre

Ça remplace amplement Mailchimp! Beaucoup plus flexible au niveau des automations. :slight_smile:

1 « J'aime »