Moi qui voulait changer de carrière, LOL!

Bonjour à tous,
Je suis Ghyslaine Legris et j’ai maintenant 45 ans et mère de 3 grands garçons. J’ai oeuvré dans le domaine automobile et de la mécanique depuis environ 20 ans. Après avoir fait une 2e dépression, j’ai voulu me ré-orienter et je me suis fait dire de retourner à l’école. Financièrement pour moi c’était impossible. Alors je me suis tourné vers le Net. Quel ne fût pas ma surprise lorsqu’on me dit de créer un blog parlant de ce que je connais le mieux…la mécanique. Donc ceci est pour vous dire que depuis que je suis sur LaTranchée, je ‹ ‹ trip › › , j’adore les personnes, j’ai un bon soutien et j’ai redécouvert ma passion. Si ça vous dit allez au www.labcdelamecanique.com et commenter, j’aimerais bien avoir du ‹ ‹ feedback › ›.
Merci à tous!

7 « J'aime »

Super Ghyslaine, beau projet!

1 « J'aime »

Salut Ghyslaine!

Beau projet (mais je te l’ai déjà dit ^^ )

Tu utilises quoi pour éditer ton site web?

Tout est inclus avec Learnybox

Il y aurait possibilité d’améliorer le visuel, mais j’ignore complètement comment LearnyBox permet de personnaliser ton site :confused:

Tes articles sont super en profondeur, c’est super pour ton SEO! :sunglasses:

Merci beaucoup Olivier, j’essaie d’améliorer du mieux que je peux avec des conseils d’ami et de mes fils, mais la fibre artistique n’est pas très présente chez moi. Pour l’instant je me consacre à mes articles et mon e-book, pour ensuite préparer ma première formation.