Moi? Adjointe virtuelle? Et oui!

Bonjour à tous!

J’étais une secrétaire qui travaillait dans un hôpital quand ma petite soeur s’est acheté un restaurant. Je l’ai vu (et je la vois toujours), travailler d’arrache-pied pour concilier travail et famille et pour faire prospérer son entreprise.

Je l’ai souvent entendu dire « Je n’ai plus une minute à moi »…

Et c’est ainsi que j’ai eu une illumination. Pourquoi n’aiderais-je pas les travailleurs autonomes et les entrepreneurs à se concentrer sur les « vraies » tâches reliées à leur entreprise pour qu’ils puissent ainsi, eux aussi, profiter de la vie?

C’est ainsi qu’est né mon entreprise: Cathy Martel - Adjointe virtuelle en mai 2017. J’offre tous les services qu’une secrétaire salariée pourrait vous offrir, à la différence que je facture à la minute près et que vous n’avez pas besoin de vous occuper de moi, de mon bureau, de mon ordinateur, etc…

En bonus, je suis super le fun à connaître :slight_smile:

Je vous invite à visiter mon site si jamais vous désirez en connaître plus sur moi ou bien les services que j’offre!

www.votreadjointe.ca

Je suis ici pour partager mes connaissances, qui sont très variées, et puis pour en apprendre davantage!

Au plaisir!

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée @Cathy! :slight_smile:

N’hésite pas si tu as des questions.

Quelles stratégies utilises-tu pour faire connaitre tes services jusqu’à maintenant?

Merci @Marie_Pierre

J’ai mon site web, bien sûr, j’essaie de réseauter sur différents groupes Facebook, je fais aussi partie d’un regroupement d’adjointes virtuelles donc je reçois quelques demandes de service de leur part. J’ai fait des annonces avec AdWords (Merci pour la petite formation @Jean-Sébastien Gagné!).

Me faire connaître, c’est vraiment la partie la plus difficile je trouve. Plus mon métier se fait connaître, plus la concurrence est féroce.

Je suis sur le bord d’aller distribuer des cartes d’affaires au centre d’achat! hahaha!