Modifier photo profil Gmail mais Gmail NE VEUT PAS!

Bonjour! J’ai ouvert un compte Gmail il y a deux mois environ pour ma nouvelles compagnie. J’ai déjà un compte gmail perso et d’une autre compagnie et je n’ai jamais eu de problème à changer la photo de profil, mais la quand j’ai essayé de le faire il y a deux mois il apparaissait toujours le message que vous voyez sur le fichier joint! J’ai eu beau essayer n’importe qu’elle image (j’ai fais des tests avec n’importe quoi) ça ne marchais pas! Je me suis dit que c’était peut-être un problème avec Gmail ce jour là. Bref deux mois passe et la je dois vraiment finaliser le tout, et j’ai encore le même problème! impossible de changer la photo de profil peut importe ce que je mets comme image!

Qqn a une idée?

as-tu essayé avec l’application android?

Ouvrez l’application Gmail.
À gauche, appuyez sur Menu Menu puis Paramètres.
Sélectionnez votre compte, puis appuyez sur Mon compte.
Appuyez sur Mettre à jour la photo puis Définir la photo de profil.
Sélectionnez une photo ou prenez une photo.

ps. pas un autre site wix :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

tu peux essayer par ici

As-tu essayé d’uploader une photo avec un visage bien cadré? Je suppose que Google n’aime pas les pose génériques :confused: Si tu peux alors ce n’est pas un problème avec l’upload, mais bien avec le contenu.

C’est un compte @gmail lié à un compte Google+?

Ou c’est un compte Google App où tu prends ton propre nom de domaine?

c’est google for business avec son nom de domaine…

Ben oui toi j’aurais du checker l’image :sweat_smile:

Je viens de tester avec mon compte ol@latranchee.com et je n’ai pas de problème pour mettre une photo aléatoire. Donc probablement un problème au niveau de leur serveur.

je pense également que c’est un problème chez gmail…

Jessayerai un jour peut etre de les contacter a ce sujet a nouveau quand leur service de soutient par clavardage ne lachera pas aussi alors que la fille regardait mon probleme lol (javais juste attendu une heure pour quil me reponde jetais 26e dans “la file”. Une belle journée quoi lol heureusement vous etes “sua coche” ici!

1 « J'aime »