Modifier la largeur des articles de blog

Salut!
J’utilise DIvi. J’aimerais configurer la largeur du texte des articles de blog. (Un peu comme les articles de la Tranchée, héhé).
Est ce que c’est avec du CSS? Si oui, je dois faire quoi?
Merci d’avance pour votre aide!! :slight_smile:

Tu peux simplement utiliser le Divi Builder et te créer un template pour tes articles de blogue :slight_smile:

J’ai pas trouvé l’option de l’appliquer automatiquement à tous les posts. Je vois comment je peux le faire dans le builder pour modifier la largeur du texte…mais j’ai pas envie de le faire manuellement chaque fois. C’est ou que je peux créer le fameux template? :smiley:

Je viens de trouver ca! https://www.youtube.com/watch?v=ze3qjVr8PbU
Tu m’as mis sur la bonne piste. MErci :slight_smile:

C’est le petit icone “Save to Library”

qui va te permettre de te créer des templates que tu vas pouvoir réutliser! De cette façon, à la création d’une nouvelle page tu vas pouvoir choisir “Clone existing page”, et choisir “Your Saved Layouts” dans les onglets du haut.

(Haha @melanie.halley j’ai vu ta réponse et le lien YouTube après avoir répondu :stuck_out_tongue: Bref, tu auras les deux méthodes avec le Divi Builder et le Visual Builder! :wink: )

1 « J'aime »

Merci Mélodie!! Je vais procéder comme ca. Je préfère le visual builder justement. :slight_smile:

1 « J'aime »