Mode de paiement en ligne efficace, pixel et page de remerciement. Logiciel de réservation en ligne

Bonjour
J’utilise une application nommé mindbody pour tout les achats et planification d’horaire en ligne. Pour le moment, celle ci me coûte 55$ US mensuellement. À ça, j’ajoute les frais netbanx, c’est a dire 2.75% plus .25$ par transaction. Il y a bien un courriel de confirmation envoyé par mindbody a chaque transaction qu’un client fait. Je ne peux pas ajouter de pixell pour faire un suivi de chaque achat fait en ligne…
Je suis en grand questionnement sur mes outils de ventes…Question, si j’utilise ThriveCart, oui il y a un seul frais d’environ 500$ mais est ce que je dois prévoir des frais pour stripes?
Et si vous avez une idée d’application de réservation de cours en ligne… faites moi savoir…je trouve que c’est du vol mindbody.
Bonne journée!!!

Back up une seconde :stuck_out_tongue:

Oui, tu as des frais Stripe. 2.9% +30c par transaction.

Mais avant de te recommander quoi que ce soit, de quel type de réservation en ligne on parle? Thrive Cart n’est pas vraiment la plateforme pour ça!

Des réservations pour des cours. Mes clients paient une carte d’abonne Soit illimité ou pour une quantité précise et par la suite, ils gèrent eux même leurs horaire selon leurs disponibilité et les cours offerts.

Au cas où je te conseille la solution Payfacile. Elle coute 9€ par mois et il y a même une version gratuite. A laquelle t’y rajoute encore 10 ou 20€ si tu as des abonnements. Elle est couplée à Stripe. Ce qui revient je crois moins cher que ta solution actuelle. A noter que le SAV est au top réactivité

1 « J'aime »

Pour avoir aidé Valérie avec ses outils, le problème est qu’on ne peut pas installer de pixel fb sur sa thank you page (qui est externe à son site car elle est générée par mindbody). Cela fait en sorte qu’on ne peut pas optimiser les conversions pour sa campagne de pubs Facebook.

On cherchait donc à trouver un autre outil de paiement qui resterait sur son site et qui réglerait ainsi le problème… Ou si vous avez d’autres suggestions :slight_smile:

1 « J'aime »

Option 2 de cette page https://support.mindbodyonline.com/s/article/Setting-up-a-Thank-You-Message-or-Thank-You-Page-URL?language=en_US

1 « J'aime »

Malheureusement ça prends la version mindbody pro en montant… donc 125$ US (160$ cad) par mois et plus . J’ai la version Solo…(55$us/mois) qui soit dit en passant, n’est même plus offert par mindbody tellement ils ont le monopole… ils en profitent. Alors la question est, est ce que ça vaut la peine de payer 100$ de plus par mois pour avoir cette option?

Vous pourriez utiliser le clic sur le bouton de sa landing page comme conversion! Vous n’avez qu’à faire un petit code javascript qui déclenche un événement lors du clic. Je peux vous aider au besoin :slight_smile:

2 « J'aime »

@mariemichele.doyon ça te dis d’essayer?

:open_mouth::smiley:

Désolée pour le délai, j’ai abandonné cell et ordi un peu depuis le 24!

Ça me tente! Et @Olivier_Lambert, j’accepte ton aide avec plaisir, jouer dans le code je ne l’ai pas fait assez pour m’y retrouver encore!

1 « J'aime »

Super!!!
Juste me dire quoi faire!

T’as juste à me montrer la page et je vais répondre ici avec le code :wink:

1 « J'aime »

Olivier

Voici la page: https://www.facebook.com/EOSupyoga/videos/10155291911498333/

Est ce bien ça que tu veux?

Sur facebook, le lien vers la page d’inscription n’est pas visible sauf quand c’est sur pause, je l’ajouterais dans le statut aussi. Et quand on clique ça mène à nouveau à la page 404 :face_with_raised_eyebrow:
Est-ce toujours le bon lien? ( https://espaceomshanti.com/dharmayogawheel )

C’est le lien de ta page de vente qu’il faudrait je crois pour avoir le bon bouton.

1 « J'aime »

@mariemichele.doyon, aujourd’hui j’ai pris mon abonnement instapage…ma période gratuite se terminait… et c’est comme si mon lien n’était plus bon…étrange. En tout cas, la il semble être ok.
Alors voici le lien de ma page de vente :
http://espaceomshanti.com/dharmayogawheel

1 « J'aime »

Salut Valérie!

Si ce sont bien des cours de groupe d’entraînement j’ai peut-être quelque chose pour toi!

2 « J'aime »

Ha oui? Je suis curieuse charles3!

Le code devrait ressembler à ça:

$('a:contains("inscrire")').click(function(){
    fbq('track', "Lead");
});

Il faut bien sûr avoir le pixel Facebook d’initialisé sur la page ainsi que jQuery.

1 « J'aime »

Valérie!

Je viens de voir que je ne t’ai jamais répondu! Désolé pour le délai, je ne sais pas si tu as toujours cette problématique, mais moi j’utilise Zen Planner! Minbody ne m’a jamais vraiment intéressé :frowning:

Par contre Zen Planner est an anglais, et il faut que tes clients soient ok avec cela. De mon côté je n’ai jamais eu de plainte par rapport à la langue.

Est-ce que ça t’aide!?

Désolé encore :frowning:

1 « J'aime »