Mission du jour Ouvrir une conversation

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui on nous demande d’ouvrir 10 conversations? Est-ce que je viens de faire en écrivant ce mot? Merci de m’éclairer. Je suis en train d’apprendre le langage de la Tranchée. S’il faut faire çca 10 fois sur différents sujets c’est une grosse mission :wink:

1 « J'aime »

Allô Monique!

C’est ta mission quotidienne? Je crois que par « conversations », les commentaires comptent comme « engager la conversation ». Car effectivement, ouvrir 10 nouveaux sujets en 24 h, ça me semble peu réaliste et surtout potentiellement peu pertinent :sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait, pour « ouvrir » c’est simplement de cliquer pour « voir/afficher » 10 conversations différentes, sinon la formulation utilisée va plutôt être « lance/démarre » une conversation. :slightly_smiling_face:

Mais je suis d’accord que la formulation porte à confusion j’ai pensé la même chose la première fois que j’ai vue cette mission :laughing::sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi, les commentaires doivent compter aussi. Merci ´@Jimmyllavoie

Merci @melodie_lambert effectivement ce n’est vraiment pas clair comme formulations, est-ce qu’il y a un endroit qui explique les différentes missions?

@Olivier_Lambert On dirait qu’il y a un bogue. tantôt j’avais 8 sur 10 et maintenant j’ai 2. :frowning:

Merde, je n’ai pas vue ton message à temps. Est-ce que ça s’est réglé finalement?

Non @Olivier_Lambert mais ce n’est pas grave je n’en suis pas à une mission près :wink:

Moi aussi je suis en découverte de tout ça!
Inscrit depuis déjà 1 mois mais je n’ai pas trouvé le temps de poster ni commencer à visionner mes formations :laughing:

Je m’y met tranquillement. J’ai surtout hâte d’arriver à niveau 8 et 10 pour pouvoir débloquer swipepages et zapier :grin:

1 « J'aime »

Gosh… tellement peu attentif que je déterre de vieux threads de décembre :joy:
haha désolé!!

1 « J'aime »

Salut!

Non, ça voulait simplement dire que tu devais ouvrir les sujets existants pour les lire. :sweat_smile:

Pas besoin de participer, ni de créer un nouveau sujet.