Mise en page d'un livre et le Freelance au Québec

Salut la tranchée,

Je suis tout nouveau ici et j’ai rejoint la communauté juste avant le lancement de mon premier livre sur Amazon :grimacing:

J’ai utilisé Fiverr pour la relecture et correction du livre avec un super bon service.

Je cherche maintenant quelqu’un qui pourrait réviser ma mise en page de celui-ci en format Kindle et broché et je ne trouve pas de service francophone pour ça sur Fiverr.

La question numéro un est donc, avez-vous des propositions à faire de quelqu’un qui réviserait la mise en page de mon livre?

La question deux est intimement lié, avez-vous des services de « freelance » québécois que vous utiliser pour vous aider dans vos projets? Pour que le prochain projet, j’utilise des services entièrement québécois.

J’ai bien aimé le service de ma correctrice de France, mais c’est toujours bien encouragé local non?

Merci là !

Allo,

en 2015 j’ai utilisé les services de M. Messier (info@francoismessier.com), j’ai bien apprécié.

Mise en page pour impression et versions électronique.

Je passe par bouquinbec pour les impressions à la pièce (https://bouquinbec.ca/) ou en quantité aussi.

Pour mes corrections, j’ai trouvé une perle, mon deuxième est en correction là aussi, Mme Aline Nogues (aline.nogues@gmail.com)

Tous ces services sont Québécois et bon prix.

Au plaisir,

Mario

2 « J'aime »

En passant, Mme Nogues ne fait pas que corriger les fautes, elle ajuste aussi le langage et autres.

En demandant une soumission elle te fait quelques pages, tu verra le résultat en vaut les quelques dollars, beaucoup plus de valeur qu’un logiciel :wink:

Merci @Mario_Jean !

Je regarde ces personnes là !