Migration de site Web/Portfolio vers Wordpress et changement d'image de marque

D’ici un mois, j’aimerais avoir complété mon nouveau site Web et rafraîchi mon image de marque. Je finalise actuellement une formation Wordpress à la SAT, ce qui me permet d’affûter mes compétences de la plateforme, mais j’avoue qu’il y a tellement de fonctionnalités que je suis parfois un peu perdue et découragée…

On lâche pas!

Salut Scripteaseuse! En passant j’adore le nickname lol!

N’hésite pas si tu as besoin d’aide dans la création/migration de ton site web :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci du compliment… Je vais assurément avoir besoin d’une expertise. As-tu reçu ma candidature pour la rédaction?

Nancy Therrien
Scripteaseuse/Rédactrice-conceptrice
514.519.4693

Si tu as besoin d’aide ou d’un hébergement top-notch, envoi-nous des détails!

Je garde tes coordonnées.

Merci!

Nancy Therrien
Scripteaseuse/Rédactrice-conceptrice
514.519.4693

1 « J'aime »

Si jamais tu veux les avoir facilement!

Vincent Poirier
Magik Web
vincent.poirier@magikweb.ca
(418) 722-7510 #240

Bon succès!

Salut Olivier,

Quel serait le support que tu pourrais m’offrir pour mon site?

Je te dirais que suite à une formation à la SAT, je me sens davantage étourdie même si j’ai appris certaines choses.

Je réalise que j’ai besoin de qqn qui pourrait monter le site pour moi. Par la suite, je pourrais être autonome et aller le modifier selon mes besoins. Aussi, je crois qu’un hébergeur serait un avantage pour moi. Vincent de Magik We m’a déjà proposé des solutions qui me tentent.

Reviens-moi

NANCY THERRIEN

Scripteaseuse/Rédactrice-conceptrice

Elle danse avec les mots.

514.519.4693

ntherrien73.wix.com/personal-pagehttp://ntherrien73.wix.com/personal-page

Bonjour @Scripteaseuse

Pour l’hébergement, j’ai juste des bon mots pour @Vincent_Poirier de magikweb. Service à la clientèle impeccable et très à l’écoute de tes besoins.

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé très dispo et pro. Je vais sûrement faire appel à ses services.

Nancy Therrien
Scripteaseuse/Rédactrice-conceptrice
514.519.4693

2 « J'aime »